Tu sais, la barbe tu en as ou tu n'en as pas. Même quand je laisse pousser ma barbe plusieurs semaines ça ne ressemble pas à grand chose. Du coup je me dis souvent que je préfèrerais être imberbe.
J'en ai mais à seulement 18ans c'est normal qu'elle soit encore faiblarde
Ondine pour la journée à thèmes de l'école : http://www.dump-it.fr/ondinejpg/563c16f … a.jpg.html (et j'avais un tout petit pikachu en origami fixé sur la poitrine)
Oui oui, un peu kikoo sur les bords mais se prendre en photo en pied avec un téléphone portable, c'est pas pratique du tout... vous pouvez au moins m'accordez que c'est pas une duckface, ni un reflet dans le miroir.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tu fais pas ton âge sur cette photo.
Je ne fais jamais mon âge... (Vadente mon ami, viens me rejoindre sur ce fait s'il te plait)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ondine pour la journée à thèmes de l'école : http://www.dump-it.fr/ondinejpg/563c16f … a.jpg.html (et j'avais un tout petit pikachu en origami fixé sur la poitrine)
@.@
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife'salive > je vais chercher le jet d'eau froide ?
Vadente mon ami, viens me rejoindre sur ce fait s'il te plait
C'est avec plaisir que je te rejoins ! D'ailleurs appelle-moi Togepi quand tu veux
Héhé, j'suis dans le camp d'une jolie Ondine et pas vouuus Comme quoi, paraître jeune a du bon !
Une petite photo de moi lors du carnaval de mon village, en clair, je vous fait grâce des détails mai j'étais en mamie Catain, ou mamie Pupute pour les intimes XD
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Allez, la visite chez le toilletteur s'impose .... :
Allez, la visite chez le toilletteur s'impose .... :
Ow.. je confirme.. J'aime bien la petite moustache façon hipster
Une petite photo de moi lors du carnaval de mon village, en clair, je vous fait grâce des détails mai j'étais en mamie Catain, ou mamie Pupute pour les intimes XD http://img855.imageshack.us/img855/7784/moifq.jpg
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
John Smith > je vais voir combien de temps j'arrive à supporter ....
John Smtih> Ben quoi tu l'aime pas la mamé Catain?
C'était le thême du char du comité des fêtes de mon quartier, la villa Louise une ancienne maison close du quartier fermée après la guerre. Alors je jouais le rôle de celle qui avais connu la villa ouverte ^^ et qui avais activement participé
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Euh ?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Quoi ?
On dirait que tu sors de taule.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Effectivement
Premier geste en sortant de taule, le vote, avant le coup de peigne et de rasoir, la classe !
Ça ne te réussit pas de voter ...
ça a du les mettre en confiance les gens dans le bureau de vote... En la présence de Xahendir, le militantisme pour le front national à explosé !! les 18% du FN ça viens du fait qu'il ai fait peur aux gens XD