Ceci dit, tu peux quand même figurer dans la rubrique 'artiste du jour', Zeb': je ne suis pas sûr que tu aies la bonne définition de 'nihiliste'!
PS.: et doublement pour le jeu de mots 'John Jiskan'. ^^
Dernière modification par Ced (21.04.2012 20:12:32)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ceci dit, tu peux quand même figurer dans la rubrique 'artiste du jour', Zeb': je ne suis pas sûr que tu aies la bonne définition de 'nihiliste'!
Han c ki 'John Jiskan' ? ça c'est la partie vécue Ced ! Un gamin de 18 ans m'a sorti ça alors que j'évoquais Gengis Khan... :s
Pour la partie Jeunesse nihiliste... ça OK c'est mon point de vue ^^
Tout s'arrange toujours... même mal...
Je me suis foutu du dentifrice dans l'oeil ce matin!
Ca pique mais j'ai l'oeil qui sent la menthe!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced a écritCeci dit, tu peux quand même figurer dans la rubrique 'artiste du jour', Zeb': je ne suis pas sûr que tu aies la bonne définition de 'nihiliste'!
Han c ki 'John Jiskan' ? ça c'est la partie vécue Ced ! Un gamin de 18 ans m'a sorti ça alors que j'évoquais Gengis Khan... :s
Pour la partie Jeunesse nihiliste... ça OK c'est mon point de vue ^^
Comme ceux qui pensent que Rabelais veut dire petit et musclé, et que Hong Kong est un singe géant.
Gone West across the sea
jai vu le film intouchables francis smith est tro drole
Humour ?
Une amie : "Il est tellement maigre qu'il doit peser 52 kilos les bras levés."
Tuto : Faire un Loop
Artiste du jour:
Mon père qui, depuis 3 semaines mets des pastilles pour lessive dans le lave-vaisselle
Web site: Anti-Travail
C'est un test de Rorschach : si tu vois un pénis tu dois aller consulter un psy.
MrCarton en disant:
Le seul paramètre qui influence véritablement, c'est le nombre de cycliste. En effet, le taux d'accidents diminue avec le nombre de vélo sur les routes.
Ca se passe ici: http://www.lelombrik.net/images/48846/a … liste.html
(au passage, ce fichier est un presque doublon)
Smile, you're on CCTV!
Les artistes du jour, Alliance Vita, cette association de l'utra-droite, catholique intégriste qui s'est illustrée au Mans hier... et aussi à Paris.
Sur cet article de Yahoo, il y a une vidéo associée et dans cette vidéo, il y a une chanson à la fin. Il s'agit de Bohemian Rhapsody de Queen (dont le chanteur était homosexuel comme un phoque) et dont le refrain (qu'on entend) est:
Mama, just killed a man, put a gun against his head
pulled my trigger, now he's dead, mama
Life had just begun, but now I've gone and thrown it all away
Mama, ooo, didn't mean to make you cry
If I'm not back again this time tomorrow
Carry on, carry on, as if nothing really matters
Magnifique!!! :D:D:D:D
Dernière modification par Ced (24.10.2012 15:32:09)
Smile, you're on CCTV!
Surtout quand on sait que cette chanson c'est son « outing » ...
Gone West across the sea
L'artiste du jour: Ma copine (ainsi que sa mère, de qui elle tient son erreur) qui a utilisé l'expression "se coucher quand les poules". Et le pire, c'est qu'elle me soutenait ne pas avoir tort, que son expression avait davantage de sens que la véritable expression !
(Oui, j'essaie de réveiller un peu ce topic, je l'avoue, mais y en avait des pas mal)
(Oui, j'essaie de réveiller un peu ce topic, je l'avoue, mais y en avait des pas mal)
J'en ai une pas mal aussi, elle date d'il y a deux semaines, mais bon, elle vaut vraiment le coup d'être racontée :
Un collègue de labo voulait remplir un gros bidon d'azote liquide. Alors il l'a branché à la station de remplissage, a lancé le processus, et s'est barré, sans se rendre compte que le filetage du tuyau pour le remplissage était pété. Il ne s'en est aperçu qu'une heure plus tard...
Pis y'a aussi un postdoc qui a fait exploser sa hotte quelques jours après. (une manip avec du peroxyde d'hydrogène qu'est partie en sucette... Pas de blessés heureusement). Alors du coup, le nombre d'inspections surprises des labos vient de monter en flèche!
Dernière modification par pYranha (13.01.2013 20:07:50)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
et comment tu entre dans la pièce pour le refermer sans te congeler ?
Tu rentre pas, tout simplement. Tu coupe la vanne d'azote à l'autre bout du tuyau qui mène jusqu'à la station de remplissage et tu attends que l'azote ait été évacué par la ventilation pour qu'il y ait de nouveau de l'oxygène dans la pièce.
Le froid est pas vraiment le principal danger dans ce genre de situation, c'est surtout que l'azote liquide, en se réchauffant, va redevenir gazeux, prendre beaucoup plus de volume, et chasser tout l'air de la pièce. Du coup, y'a plus d'oxygène, et c'est un coup à risquer l'asphyxie en y rentrant.
(ça doit faire bizarre d'ailleurs de respirer de l'azote seul. Tu peut respirer librement, mais tu dois quand-même avoir la sensation de suffoquer comme quand tu retiens ta respiration... brrr!)
Dernière modification par pYranha (15.01.2013 18:02:19)
VCG RULEZ!!!11one1!
(ça doit faire bizarre d'ailleurs de respirer de l'azote seul. Tu peut respirer librement, mais tu dois quand-même avoir la sensation de suffoquer comme quand tu retiens ta respiration... brrr!)
Je ne suis pas convaincu : quand tu ne respires pas, il n'y a pas d'air qui circule et tu as le réflexe d'inspirer. Tandis que là tu dois inspirer et te sentir "partir" vu que tu n'as plus d'oxygène qui passe dans le sang.
quand tu ne respires pas, il n'y a pas d'air qui circule et tu as le réflexe d'inspirer. Tandis que là tu dois inspirer et te sentir "partir" vu que tu n'as plus d'oxygène qui passe dans le sang.
on dirait que tu as raison :
Effects and symptoms of oxygen depletion.
In general, oxygen deficiency leads to a loss of mental alertness and a distortion of judgement and performance. THIS HAPPENS WITHIN A RELATIVELY SHORT TIME, WITHOUT THE PERSON'S KNOWLEDGE AND WITHOUT PRIOR WARNING.
21 ® 14%
Increasing pulse rate, tiredness
14 ® 11%
Physical movement and intellectual performance becomes difficult
11 ® 8%
Possibility of headaches, dizziness and fainting after a fairly short period of time
8 ® 6%
Fainting within a few minutes, resuscitation possible if carried out immediately
6 ® 0%
Fainting almost immediate, death or severe brain damage
VCG RULEZ!!!11one1!