feyfey a écritta vie d'ado à 15 semaines de vacances par an.
Seulement? J'ai l'impression qu'ils sont toujours en vacances, les jeunes.
Bein, en gros on est en vacances tous les 2 mois, ou gros maximum tous les deux mois et demi (Primaire, collège et lycée uniquement, ça varie selon les institutions en études supérieures)
[...]
>Nono : savoure mon petit, savoure. Moi j'attends patiemment le jour ou tu bosseras et que tu compteras lamentablement tes 5 semaines en ayant la larme à l'oeil grâce au doux souvenir nostalgique de ta vie d'ado à 15 semaines de vacances par an.
Ou alors t'as qu'à être prof. ^^
Quoi ? J'ai pas bien entendu ? Toi aussi tu aimerais pouvoir te réveiller à 17h après t'être couché à 7h le matin ? Ah oui tu as bien raison, c'est quelque chose de fantastique
(Bon, hein, c'est faible comme vengeance comparée à toutes les allusions que tu fais sur ma sexualité )
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hum, je suppose que tu auras compris que je ne déteste pas vraiment celui qui a validé ma vidéo, c'est juste que j'étais tout fier de ma flèche, moi !
Oki, tiens, elle trainait là-bas. →
Gone West across the sea
J'ai un très bon ami belge, ex-coloc toussa, qui envoie un email à Dulcinéa et à moi en mettant en introduction 'salut les Parigots'. Monde de merde de chiotte à cul!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced > il divise la France en Nordistes, Parisiens, Marseillais et Toulousains ? ou alors c'est que tu habites trop près de Paris pour qu'il t'appelle autrement ?
Aujourd'hui, l'avatar d'Orme m'est vaguement familier...
Papapichu ... Je suis demasked ! ^^
Vite ! Transformation !
Gone West across the sea
C'est fou plus je lit les sujets sur le llbk et plus je constate que vous n'aimez pas les parisiens !
Ma question est : Que nous vous avons donc fait ?
P.S : J'adore l'avatar d'Orme ! (y'as une blonde et sa bouge)
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Bah t'es pas parisien, Ced ?
'culé, va!
ou alors c'est que tu habites trop près de Paris pour qu'il t'appelle autrement ?
230 bornes (environ une heure en train) où je crèche en ce moment et 450 (quatre à cinq heures en train) où je suis normalement... Et il y a (encore) des vaches, des oiseaux, des lapins et des rivières chez moi!
\0/
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
phil_good a écritAujourd'hui, l'avatar d'Orme m'est vaguement familier...
http://mathomstore.free.fr/Lombrik/Avatars/Ook.png
Papapichu ... Je suis demasked ! ^^
Vite ! Transformation !
Y a pas que les masques qui sont tombés ! Ou alors, faut absolument que je me mette aux bals masqués ^^
Comment chérie ? Ha, heu, on me fait signe que non...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Ced > Une heure de train de Paris ? Tu es dans la banlieue de Paris donc.
Et avec un raisonnement de ce genre et le développement du TGV, je pense que lors d'un trajet Sud-Nord on fait Marseille - banlieue de Marseille - banlieue sud de Lyon - Lyon - banlieue nord de Lyon - banlieue de Paris - Paris - banlieue de Paris - Lille (qui est dans la banlieue de Paris, la preuve c'est que le trajet se fait en une heure de TGV et que certaines personnes vivent à Lille et travaillent à Paris)
Plus sérieusement, je continue de me considérer comme un arégide. Arégide qui est à la région ce que l'apatride est à la patrie.
Tiens, j'ai trouvé Orme sur le net (en tout cas j'ai tout de suite pensé à elle en voyant la photo) : http://bonjourcosplay.com/robin-de-wich-robin-1264
Ah tiens pas mal, je met de cote pour la prochaine Shamhna.
Gone West across the sea
Shamhna ?
En réaction à cette image (http://www.lelombrik.net/images/46156/l … e-aux.html), voici mes slogans pour les 8 candidats présentés :
Sarkozy : La France à mes potes
Hollande : La France libérale mais pas trop
Bayrou : La France qui ne va ni à droite ni à gauche
Mélenchon : La France de gauche, mais pas trop
Arthaud : Les infrastructures industrielles françaises aux Français
Le Pen : La France aux français de souche, à condition qu'ils soient chrétiens ou athées (mais surtout pas juifs ou musulmans !)
Poutou : La France de gauche *
Joly : La France honnête
* c'est dur de différencier Arthaud et Poutou
Et les 2 bonus :
Cheminade : La France unie contre le GrandComplotMondial **
Dupont Aignan : La France dirigée par elle seule
** il est difficile à définir lui, je n'ai jamais trop eu l'envie et le courage de m'intéresser à ses idées.
Dernière modification par Xahendir (19.04.2012 10:43:25)
Aujourd'hui, à l'annonce que le train part à l'heure, un passager tombe dans les pommes : 30 minutes de retard....
C'est une blague ? Je veux dire c'est une coïncidence ou une conséquence ?
agrandir> je n'ai pas pu savoir : on a eu l'annonce du départ, fermeture de portes tout ça, et 30 secondes après l'info qu'on attendait les pompiers !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
agrandir
:D:D:D
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ils l'ont fait :
http://www.decitre.fr/gi/01/9782876916401FS.gif
Y'a même l'accent sur le À
Je continue à ne pas mettre d'accent sur les majuscules et je n'ai pas honte.
Par contre, ce qui me fait un peu peur c'est le "tel qu'on le parle et l'écrit aujourd'hui".
Dernière modification par Xahendir (20.04.2012 20:29:30)
Je vien de detruire l'écran de mon iphone
Procuration?
(un peu tard, maintenant...)
J'y avais pensé, mais je ne peux pas. Je ne connais personne de ma commune. Ce sera pour une autre fois, tant pis. Ca me servira de leçon, je saurai comment agir si ça se représente.
Aujourd'hui j'emmerde le vote utile
Trou reubehl !