Pages 1
Draw Something est un pictionnary en ligne pour mobile & tablette, ça se présente comme ça :
L'application est disponible pour Androïd et iOS
Android : http://www.appbrain.com/app/draw-someth … op.dstfree
iOS (iPad & iPhone) : http://itunes.apple.com/fr/app/draw-som … 28250?mt=8
Lombrics qui y jouent :
Moi : 411x
Haroux : Bobbite
Haroux : Bobbite
Je m'disais aussi qu'il l'avait eu dans l'fion, à un moment!...
Dernière modification par Ced (17.04.2012 10:39:27)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et si jamais, j'ai un talent naturel pour le dessin. J'vous jure.
Bah moi je viens d'installer la version payante sur mon iPod et je suis royalement nul, donc si vous voulez faire baissez vous stats, jouez avec PenisMan42 ! (non, j'avais pas de meilleure idée pour le pseudo). Et contrairement à Haroux, je suis une merde royale en dessin, soyez prévenus.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Oh Harouchouchoupinounetdamour, je savais pas que t'y jouais aussi !! Je vais t'envoyer un dessin vite fait bien fait alors ! (Et je suis bien nulle en dessin aussi, mais bon, ça empêche pas de bien s'amuser x])
Pour moi c'est Biscotte19
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bois-Bois pour moi
Héhé
J'viens d'en envoyer un duuuur dur dur à Biscotte, on verra ce qu'elle en fera
Bonne nuit les coupaings
Bah moi je viens d'installer la version payante sur mon iPod et je suis royalement nul, donc si vous voulez faire baissez vous stats, jouez avec PenisMan42 ! (non, j'avais pas de meilleure idée pour le pseudo). Et contrairement à Haroux, je suis une merde royale en dessin, soyez prévenus.
J'ai menti.
Et bah j'ai trouvé Haricot !!! Super bien dessiné d'ailleurs, je vais avoir l'air minable à côté xD
Et Alix... Mon cher Alix... c'était pas si compliqué roooh -_- de toutes façon, arrivé à 99, ça reste bloqué à 99, on y étais presque ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Coucou! Moi c'est Atanaelle
Bah tant mieux hein, on va pas s'en plaindre /o/ Ca m'a un peu étonnée aussi, mais peut-être que comme y'a eu la màj à peu près au même moment...
(Et je suis bien nulle en dessin aussi, mais bon, ça empêche pas de bien s'amuser x])
Bah, ça va tu as un niveau tout à fait convenable. Par contre, je trouve que je dessine vraiment comme un gosse de 4 ans …
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
J'ai un ami qui y joue et qui cherche des gens pour avoir un peu plus de parties à jouer donc je vous file son pseudo Merci pour lui !
Code152
Dernière modification par Biscotte (24.04.2012 15:23:13)
J'suis assez fier de moi (pas facile avec mes gros doigts sur un petit iTouch !) :
(je sais plus le code pour changer la taille des images ?)
Dernière modification par Haricot (25.05.2012 20:51:01)
Pages 1