Merci. J'en conclus donc que celui-ci : http://www.lelombrik.net/images/bouclier.gif n'en est pas un
Ils sont forcément représentés par une image comme celle-ci , seule, et pas incrustés dans une image ?
Dernière modification par yuga (11.05.2007 08:53:52)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
on peu avoir d autres indices ou avec les 5 la on peu truover tout les lombwik (meme si j'en ai trouver des tordu qui sont pas avec les indices)
heum moi jai une question. Est-ce que les lombrik son toujours a la même place dans les pages?? Ou dans une gage il peut être dans la barre ou yan écri acceuil/historique des fichier... et dans une autre etre genre dans un coin
merci davance
Hello Mello
D'après ce que j'ai pu constater, ils sont à des endroits différents de la page.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi jai trouver un lombwik dont je ne pense pas que tiepo aurai trouver
Tout est possible, la seule limite est l'imagination délirante de vos webmasters préférés.
Va mourir.
Sérieusement le concours est censé finir le 10 septembre, vous avez tout votre temps pour chercher... !
Tiépoooooooooooooo t'es trop fort!!!!
Va mourir.
Sérieusement le concours est censé finir le 10 septembre, vous avez tout votre temps pour chercher... !
Ok
Nan mais je voyais un truc assez roleplay genre : Hé oui grace à nos satellites espions nous avons pu découvrir que certains lombwiks ...
Non ?
mais je sens que Tiépo sera un dur concurrent ..
Framboob's serait-elle voyante ? ^^
Kana, non c'est non ! Continue comme ça et ton compte de lombwik va tomber à 0.
Il n'empêche que j'ai jamais vu autant de peuple pendant une durée aussi longue sur le lombrik.... bande d'opportuniste
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi jai trouver un lombwik dont je ne pense pas que tiepo aurai trouver
Speed-king, ta correction grammaticale ferait pâlir maitre Cappelo et Bernard Pivot...
La recherche des Lomb'wik t'a ramolli le bulbe rachidien???
Damned... il y a un imposteur dans ma signature!!!! Ils sont vraiment partout!!!!
Dernière modification par Twentynine (25.08.2006 13:50:14)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!"
In Les tontons flingueurs - vraiment un film culte
Regardez... il y a un Lomb'wik -->
J'abandonne, j'ai la flème de parcourir tout les fichiers !
Bonne chance à tous !
ui moi aussi, j'en ai que 4 que j'ai trouvé au hasard...
Heu.. J'ai trouvé un lombwik, mais j'arrive pas à le capturer, bien que m'ayant acharné dessus durant deux-trois minutes... Il y a une page qui s'ouvre dès qu'on en trouve un ou pas? Ou alors c'est parce que je bosse sur mac, il faudrait peut-être faire un clic droit?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance!
Dernière modification par Pedro (25.08.2006 20:25:46)