Hello,
je cherche depuis quelques jours, a enlever les bandes noir (16/9) sur des filmes 1080p au format .mkv, En fait le bute c'est de pouvoir les passer sur l'apple tv 3 sans avoir les bandes noir sur mon grand écran. alors je regarde avec des convertisseurs pour mettre mes filmes directement sur iTunes et les transmettre sur Apple tv mais je galère qqun a une idée? merci
Je suis sur mac os Lion
Raciste !
Gone West across the sea
C'est super discriminatoire ...
Franchement c'est révoltant, tu veux qu'on éradique toutes les bandes noires c'est ça ?
Raciste
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
?!?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hahahaa
Mais ton problème ? Retirer les bandes simplement ? Et mettre quoi à la place ? Des roses ?
Parce que les retirer pour les retirer je pense pas que tu saches Par contre, changer le format, par exemple passer de 16:9 en 4:3, tu peux ^^ Mais ça va étirer ton image vers le haut alors
Je ne pense pas que tu puisses enlever les bandes noires, sauf peut-être en passant par un logiciel de vidéo-montage, mais là t'as plus vite fait d'acheter directement le DVD !
Tuto : Faire un Loop
Je suis une bande noire et je trouve ça offensant.