Ouais, sympa à part la faute colossale que je viens de trouver :
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Je teste un peu et je trouve gênant d'avoir 2 fois la même question en 3 minutes.
Tu as répondu bon la deuxième fois, au moins?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'essaie mais certaines infos sont plus dures à retenir (nom d'une actrice, date de peinture d'un tableau ...) que d'autres (nationalité d'un peintre, capitale d'un pays ...).
Et, effectivement, j'ai également de mauvaises réponses à causes d'une mauvaise orthographe.
Je vais devoir lui dire d'élargir la gamme d'orthographes acceptées ! Et aussi, il est possible qu'en effet les questions soient récurrentes parce que c'est assez neuf et qu'il n'y a donc en conséquence que peu de questions. n'hésitez pas à soumettre (j'imagine héhé) des questions de votre choix !
Je pense lui proposer aussi d'ajouter un timer, parce que je me dis (après réflexion) que c'est pas terrible de laisser un temps illimité pour chercher les réponses sur internet. Autant avoir un poil plus de challenge
Merci pour les retours !
Je vais devoir lui dire d'élargir la gamme d'orthographes acceptées
Qu'il vérifie les réponses avec des RegExp.
JavaScript RegExp Object
http://www.w3schools.com/jsref/jsref_obj_regexp.asp
Gone West across the sea
La première fois j'ai cru avoir mal lu mais la 2ème fois j'ai eu la confirmation ... donc, NON, Bagdad n'est pas la capitale de l'Iran...
Et nous ne sommes plus au Cénozoïque non plus.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et y a déjà un timer en version Challenge.
>Ced : on est où alors ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Et y a déjà un timer en version Challenge.
Échelle des Temps Géologiques ou bien Skeul amzervezhioù douarouriezhel
Dernière modification par Orme (03.04.2012 11:19:01)
Gone West across the sea
La seule et unique échelle stratigraphique valable mondialement, avec les mises à jour officielles effectuées par la commission mondiale d'études géologiques qui se chargent de valider ou non les changements scientifiques dans l'échelle stratigraphique. L'intégration du Quaternaire dans le Cénozoïque est scientifiquement invalide: nous sommes donc actuellement dans l'Ere Quaternaire et Wikipedia est absolument inexacte sur la question.
Dernière modification par Ced (03.04.2012 12:00:15)
Smile, you're on CCTV!
Hmmm ce sont peut etre des soumissions des quelques personnes qui ont déjà essayé ! mais c'est bien il faut des gens comme vous (dont au moins je suis sur à 99% de la fiabilité des données) pour améliorer ce petit projet !
... Georges Lucas va trop loin ... Regardez en quoi il transforme Star Wars ...
Dancing to "I'm Han Solo" on Kinect Star Wars - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=4OnDizZ7 … r_embedded
Gone West across the sea
Un des commentaires :
"Best Troll of all Time.
Winner: Microsoft"
Haha
Bon, je pense qu'il y en a déjà une partie sur le site mais, dans le doute, voici les pires (une partie au moins) pochettes de disques : http://www.rue89.com/rue89-culture/2012 … mps-230783
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, il me semble que oui.
http://www.fluofun.fr/news/17424-video-en-360.html
Attention, il ne sagit pas d'un vulgaire 36 de bord de piste, mais d'une vidéo complètement réalisée avec une vision à 360°. vous pouvez regarder partout, c'est totalement novateur, incroyable, une vision vers le futur. enfin des gens qui innovent, ca fait du bien!!! Faites tourner!
Il faut cliquer sur l'image pour la faire tourner.
/pointtiépo
"He's awake who thinks himself asleep."
Quoteworthy - Pachter on Other People's Opinions - Blue's News Story
http://www.bluesnews.com/s/131421/quote … s-opinions
Article dans lequel un analyste des ventes ( le genre de mecs qui gère les ventes de Mass Effect 3 par exemple ) donne son opinion concernant les gamers : il les appelle des « chialeux ».
Et après ils s'étonnent que plein de développeurs se lancent dans les Kickstarters pour complètement éliminer les producteurs du circuit ...
Dernière modification par Orme (10.04.2012 08:00:56)
Gone West across the sea
Smile, you're on CCTV!
Ced> Impressionnant, et je préfère cette version à l'originale