L'artiste du jour, c'est moi. Je me suis acheté un bâton de berger Justin Bridou (ou une merde du genre, je sais plus) et autour de la "saucisse" (je sais, je tends une perche), il y a une sorte d'emballage inutile qui fait chier. Je coupe ma tranche de saucisson, je retire la peau inutile, j'arrive devant la poubelle avec dans une main, le bout de saucisse prêt à être mangé (sans emballage, donc) et dans l'autre, l'emballage inutile. Devinez c'est le contenu de quelle main qui finit dans la poubelle ?
Dernière modification par John Smith (13.02.2012 20:26:24)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Je présume que c'est l'emballage inutile car en général c'est ce qu'on jette à la poubelle.
Voilà, c'était mon analyse neutre.
Faux, ça peut pas être neutre étant donné que tu donnes ton avis en disant "je".
Ah. Where is your space now !?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
La neutralité est plus complexe que cela. En fait à chaque fois je fini en divisant par 0. Ce qui détruit l'Univers jusqu'à ce qu'il y en ai un nouveau qui se crée. Et la boucle reprend...
while(1)
{}
Dernière modification par Akrotrili (13.02.2012 21:34:30)
Une collègue qui arrive et me sort :
- Dites, je n'arrive plus à trouver le nom des cartes détaillées pour les militaires quand ils mènent des interventions, vous savez pas par hasard ?
- Beuh....
- Ha, c'est bon, je viens de retrouver, c'est les cartes GIGN, merci quand même !
Dernière modification par phil_good (08.03.2012 18:05:48)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Haha
Grandiose ça. Les militaires en randonnée..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A la radio à l'instant : "d'après les témoignages des enfants qui ont survécu".
Moi ça me ferait flipper d'après que des morts sont en mesure de témoigner, j'aurais l'impression de vivre le début de la zombapocalypse.
Bah ça vaut le - trop - courant : "il s'est immolé par le feu."
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey --> raté : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t … =200565405;
A. RELIG. Action d'immoler une victime en sacrifice à une divinité.
B. P. ext., littér. Synon. carnage, hécatombe, massacre, tuerie.
C. Au fig.
1. Action de se sacrifier. Synon. abnégation, renoncement.2. Fait de sacrifier quelque chose.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immolation :
Une immolation (du latin immolare « offrir un sacrifice ») est un sacrifice généralement religieux, ou holocauste. Par extension, « immolation » est devenu synonyme de « tuerie » ou « massacre » de victimes sans défense, par le feu.
Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faudrait préciser le moyen utilisé (par exemple « immolé par l'eau », « immolé par le feu »).
[....]
Par extension, « immolation » est devenu synonyme de « tuerie » ou « massacre » de victimes sans défense, par le feu.
Parce que ça se fait plus trop de noyer les niards lors du baptême... Donc l'immolation par l'eau bof quoi. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey > si j'ai bien compris la définition, si un individu se suicide en se noyant volontairement on peut dire "il s'est immolé par l'eau".
@ Xahendir : uniquement s'il se sacrifie pour motif religieux.
Gone West across the sea
Orme > au sens premier oui. Par extension, pas forcément.
Hé ben..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Depuis le début cette histoire de Kony pue la fabrication.
Gone West across the sea
Zebulon pour ce message (en réponse à des gens qui ne connaissaient pas le naufrage du Titanic):
"Jeunesse nihiliste de merde ! On dirait que l'Histoire de la Terre à commencé en 1997 et qu'il n'y a rien eu avant !!
" Hannn ché pa jété pa né ! haann j'koné pas John Jiskan... Han c ki sui la ? un chanteur de rock ? "
Pffff ! 'Brutits va, bestiaux ! u_U' "
Dernière modification par Trodan (11.04.2012 18:38:54)
L'artiste du jour (en fait c'était hier, mais bon) c'est moi. Le jeudi, je prend le bus pour aller jusqu'à la gare et à la gare je prend le train (si, je vous jure !). Mais ce jour là, le bus arrive tout juste pour que je puisse prendre le train, je ne prend donc pas la peine de vérifier si changement de voie il y a. D'habitude, le train que je prend est un train IC, c'est à dire un train pas trop pourri. Depuis la voie 1, je vois arriver un train merdique à la voie 4, je me dis donc « bigre, changement de voie, en plus, y'a des gens qui quittent la voie » (je n'avais pas pensé que c'étaient ceux qui sortaient du train). Je retourne donc à la voie 1 pour voir à quelle voie mon train est annoncé et surprise… il est annoncé à la voie 4 comme prévu.
En fait, le train merdique que j'ai vu arriver, c'était un train IC ancienne génération et j'ai donc raté mon train \o/
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Zebulon pour ce message (en réponse à des gens qui ne connaissaient pas le naufrage du Titanic):
"Jeunesse nihiliste de merde ! On dirait que l'Histoire de la Terre à commencé en 1997 et qu'il n'y a rien eu avant !!
" Hannn ché pa jété pa né ! haann j'koné pas John Jiskan... Han c ki sui la ? un chanteur de rock ? "
Pffff ! 'Brutits va, bestiaux ! u_U' "
Et ce n'est pas de moi, mais c'est du vécu, je ne faisais que de citer !
Mais par contre je persiste et signe s'il le faut vraiment !
Tout s'arrange toujours... même mal...