Juste pour savoir … quel est le seul pays à avoir utilisé la bombe atomique ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
John Smith > dans le cadre d'un conflit tu veux dire. Parce que sinon, la France a fait des tests ainsi que l'URSS.
Re-connaissance au champignon.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
fefaine, je suis plutot d'accord avec xahendir ! je voyais plus une petite bombe sur leur tronche, histoire qu'on évite de s'en prendre une ..
bref, on t'écoutes alix ! :°
merci à toi et à feyfey
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Bonjours, mon prénom est tametame, je suis un lapin mutant qui à réussi à s'échapper de son labo il y à peu.
Mes Hobbies: les champs de carottes, manger des carottes, dormir dans un champ de carottes, courir dans un champ de carottes.
Et tuer des chasseurs et des scientifiques.
Pouet.
Et tu tues des chevaliers aussi ?
Ouais enfin ce qu'on dit pas, c'est qu'en tuant des chasseurs avec ton fusil, bein avec le recul ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Et tu tues des chevaliers aussi ?
Tu parle de ces humains en conserves? pff.. c'est vraiment pas bon ça, surement une entreprise chinoise qui les libèrent dans la nature parce que c'est périmé.
Pouet.
Bienvenue aux nouveaux, et a tametame parce qu'il me fait rire avec son histoire de lapin.
Dernière modification par Ayawa (27.02.2012 20:46:43)
bienvenue tametame ! (prononcé tameutameu ?)
Merci !
Tametame se prononce tameuhtameuh oui !
Pouet.
Salut lapin tametame et bienvenue ! Dis-moi, t'aurais pas un cousin qu'a joué dans Bambi par hasard ?
Ha, et champignon77 je crois que dans ta signature tu voulais dire laugh au lieu de laught, non ? A moins que ce soit slaughter ??
Edit : entre les champignons et les ptits lapins, lelombrik devient très bucolique !
Dernière modification par phil_good (27.02.2012 12:06:07)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
@phil_good oui en effet ce n'est pas faux
sauf qu'en l’occurrence, champignon, tu as du comprendre d'ou cela venait avec la discussion sur le nucléaire ! ^^
Yup, c'est « 'till death I'll laugh ».
PS :
Gone West across the sea
Orme > elle sort d'où l'image ? Elle me dit vaguement quelque chose.
En effet un de mes cousin à joué dans bambi !
Pouet.
Bonjour bonjour !
Sans être fraîchement inscrite mais sans être non plus un dinosaure du Lombrik, je suis pas mal ce site.
J'aime bien traîner sur le net, aller sur des sites comme CPC, Something Awful et j'en passe, jouer aux jeux vidéos, la science-fiction et la fantasy, les Arts et surtout la Photographie. A côté, je suis une grande passionnée de Musique et je passe beaucoup de temps dans ce domaine.
Sinon, plus "personnellement", j'ai 19 ans et je vis en Bretagne, où je suis très attachée à la culture.
NYAN NYAN NYAN NYAN.
The Internet makes you Stupid - Something Awful.
Une bretonne !!!! Bouhou !!! Encore une alcoolique !
Sinon bienvenue.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bienvenutations !