Durant l'entracte à la Comédie Française, De Gaulle et Michel Debré se retrouvent côte à côte aux urinoirs.
Debré commente :
- Belle pièce mon Général...
- Regardez devant vous, Debré !
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
David Pujadas à Jean-Luc Mélanchon:
- On a du mal à s'immiscer à votre hauteur.
- Vraiment, Monsieur Pujadas? Et bien mettez des talonnettes.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
David Pujadas à Jean-Luc Mélanchon:
- On a du mal à s'immiscer à votre hauteur.
- Vraiment, Monsieur Pujadas? Et bien mettez des talonnettes.
Faut dire qu'il est pas spécialement grand Mélenchon ! J'aime 8D !
Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut Louis XIII
Avec sa T.V.A sociale, Sarkozy est vraiment prêt à tout pour grandir ...
:°
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
J'ai du mal à te comprendre j'avoue, soit y a un problème de ponctuation, soit je suis pas branchée.
Elles sont où tes citations ? Parce que de mémoire Louis XIII n'a pas eu besoin d'être sauvé.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai du mal à te comprendre j'avoue, soit y a un problème de ponctuation, soit je suis pas branchée.
Elles sont où tes citations ? Parce que de mémoire Louis XIII n'a pas eu besoin d'être sauvé.
je les ai trouvé sur un site internet reprenant les phrases d'hommes politiques, en l'occurrence celle-ci m'a plus, que ce soit LOUIS XIII ou peut importe, la citation s'applique en tout lieux, regarde l'ancien chancelier allemand en 1999/2000, à lancer son plan d'austérité, il à sauter directement aux élections, alors que maintenant, l'Allemagne à 10 ans d'avance sur les autres pays membres de l'UE
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Je suis toujours à la limite, mais jamais trop.
Un collègue.
:')
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Deux de Sacha :
Jean Cocteau fut célèbre, non seulement pour ses films où brillait son acteur fétiche Jean Marais, mais également pour les relations intimes qu'il a eues avec ce dernier.
Sacha Guitry rendit un jour une visite de courtoisie à notre réalisateur. Ouvre un majordome très distingué, qui s’enquiert :
- Je présume que c'est pour le Maître ?
- Ha non, répond Guitry, moi c'est juste pour le voir !
«Quand on me parle d'une femme cultivée ; je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied. »
Heureusement qu'il n'a pas parlé de pommes...
That's all, folks ! ^^
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Ne contredisez pas un politicien laissez le faire tout seul
(Une collègue du boulot aujourd'hui)
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Une que j'aime beaucoup de Alévêque :
"La délation c'est l'art de mettre en valeur un voisin trop modeste".
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
oyez cher lombrikiens, je vois que vous vous tordez pour trouver des proverbes à la con (je sais pas pourquoi j'ai un esprit chevaleresque en ce moment) puis-je vous octroyer de tout vos problèmes de transit intestinale en vous presentant aussi humblement que je le puisse le site internet:
http://lapunaise.fr/
cela regroupe des proverbe, plus ou moins drole mais "à la con"
un de mes préféré: Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile as une sale gueule"
« Plus tu fermera ta bouche,
Moins t'avalera de mouches. »
Gone West across the sea
"Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire enseignent. Ceux qui ne savent ni faire ni enseigner évaluent."
Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir eues avant eux.
Pas faux.
voila fini de nettoyer cher moi et dans quelque instant je part n'ettoyer cher des gens motivation malgre la nuit tres mouvementer bon mardi a tous
Haaa, Facebook, mon amour ...
le jeu c'est de trouver les erreurs, ou les mots écrits de façon convenable?
Dernière modification par Plohedj (22.05.2012 12:46:00)
Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir eues avant eux.
La citation originale (et un peu plus heureuse), c'est 'Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même.' Et c'est de Sacha Guitry.
Smile, you're on CCTV!