« Rubber is intellectual wankery of the highest order in the sheepskin of a B-film of the lowest order ».
-- Twitch Film
On a déjà Neixus, pas la peine d'aller voir un film du même niveau qui a un scénario aussi étoffé que ses posts.
Dernière modification par Orme (20.02.2012 10:33:24)
Gone West across the sea
Ah, j'ai un statut perso ! C'est bien gentil mais… pourquoi « erreur statut non répertorié » ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Parce que tu trouves souvent des erreurs dans les noms et descriptions de fichiers ? et "Statut non répertorié" parce qu'on n'a pas trouvé mieux à mettre ?
Mais, il n'y a pas déjà un "lombrik ortographik" ?
Parce que tu trouves souvent des erreurs dans les noms et descriptions de fichiers ? et "Statut non répertorié" parce qu'on n'a pas trouvé mieux à mettre ?
Peut-être… j'espère que le gentil modérateur (ils sont tous gentils, de toutes façons ) qui est à l'origine de ce statut viendra confirmer cette hypothèse.
Mais, il n'y a pas déjà un "lombrik ortographik" ?
C'était l'ancien statut de Samaï, si je ne m'abuse.
J'ai plus mis en évidence ce que notre chère feyfey n'avait visiblement pas remarqué
Dernière modification par John Smith (20.02.2012 21:44:40)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Non c'est Capic pour samaï.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Non c'est Capic pour samaï.
Je ne savais pas que c'était lié à l'orthographe mais c'est bien le cas (voir ici : http://www.lelombrik.net/images/32994/v … r--8.html).
Aujourd'hui je viens de me faire les 3 premiers épisodes de Kaboul Kitchen.
Ben c'est bien sympa.
Ah, et spéciale dédicace à Orme et Nono pour le générique de fin.
Des fessées ?
Dernière modification par Xahendir (20.02.2012 21:45:26)
John Smith> un autre statut possible aurait été "Ver Matrik", mais ça aurait fait un chouilla désordre...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
>Xahendir : oui en quelque sorte.
>phil_good : il n'y a pas de désordre lorsqu'on érige une direction ( pas de raccourci je vous prie ).
feyfey> Pour une fois que tes désirs ne sont pas désordre ... ^^
Et pis, je m'en voudrais de raccourcir quoique ce soit en pleine rubrique élection !
Dernière modification par phil_good (20.02.2012 22:16:37)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
>Xahendir : oui en quelque sorte.
>phil_good : il n'y a pas de désordre lorsqu'on érige une direction ( pas de raccourci je vous prie ).
J'ai pas trouvé pour "erection" mais l'idée est la même :
Aujourd'hui je viens de me faire les 3 premiers épisodes de Kaboul Kitchen.
Ben c'est bien sympa. :)
Ah, et spéciale dédicace à Orme et Nono pour le générique de fin. :D
T'façon elle répond plus à mes allusions alors ... :o
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>Xahendir : un petit coup de toshop et tu l'adaptes. ^^
> Nono : elle t'a largué ?
feyfey> BN ?
Aujourd'hui, j'ai peut-être un BN, et tant mieux parce que je suis tout malade, chose qui m'arrive rarement. Et je félicite Mylo ! Tout ma congratulation de tout !
Et un BN pour le quatre heure du chtiot ! Un ! ( et un poutou pour te remettre )
C'est à elle qu'il faut demander !
Et puis, elle s'est pas co depuis longtemps là, il lui est peut être arrivé quelque chose :<
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
feyfey> Merci pour le BN ! Mais pas de poutou ! J'suis contagieux, ce serait bête. Mais merci quand même
Et si tu continues à dire que j'suis un chtiot, j'vais aller le dire à ma maman !
nolife> Essaie de dire des mots cochons, ça fonctionnera peut-être comme un appeau
Dernière modification par Vadente Ashanb (21.02.2012 23:08:02)
Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon
Je sais imiter la version originale de Dark Vador à la perfection !
Ah ouais ? T'es si vieux que ça ?
Dernière modification par feyfey (22.02.2012 09:29:02)
Ou alors t'as tout simplement de la fumée dans la gorge ?
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
>Xahendir : un petit coup de toshop et tu l'adaptes. ^^
.... Pas con mais je ne pense pas avoir de logiciel adapté et carrément pas envie de me lancer dans un toshopage pour ça.
Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon Cochon
Tu m'as fait éclater de (toux de) rire