J'ai voté "t'aurais pas oublié de faire quelque chose hier".
Et toi ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ah bah moi j'ai voté « ah si tiens ! Je t'envois un MP d'ailleurs »
Et toi ?
Perso j'ai coché : "Je vais rester neutre là dessus. :|".
Ben tiens...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Le JiBet poste vraiment des fichiers géniaux ! ^^
Mais j'ai pas dit ça, moi ! J'avais dit :
John Smith avait écrit :
Steam en chiffreS. Le JiBet descend dans mon esteam. ^^
Édit : vous trouvez comment mon nouvel avatar ?
Dernière modification par John Smith (19.02.2012 12:23:23)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Sans rapport avec ton pseudo.
Gone West across the sea
Sans rapport avec ton pseudo.
Ouais, mais on (en tous cas je) m'en fous
/me essaie de trouver l'arbre dans l'avatar de Orme..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il m'a fallu du temps pour comprendre ...
Je parie qu'elle va nous sortir un avatar à base d'arbres d'ici peu.
Par contre, j'aime bien le nouvel avatar d'Akrotrili
Ça peut se faire :
Pour revenir au sujet de ton avatar, faut absolument qu'on te trouve un agent Smith métalleux.
Gone West across the sea
Après la bête à deux dos, la bête à quatre racines ...
Avec un tel pseudo, et étant particulièrement branchée, Orme ne peut rester de bois face au Kamasutra. De plus, son caractère éco(r)ssais vif par ses racines devrait lui permettre d'en effeuiller plus d'un et d'absorber toute la sève de son tronc avant qu'il ait le temps de dire "pousse" !
Sur ce, une photo-synthèse s'impose :
Dernière modification par phil_good (19.02.2012 22:52:13)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
** applause **
Gone West across the sea
Du grand art, j'adore.
Aujourd'hui, je propose un système plus subtil pour les commentaires des fichiers.
Toutes les personnes qui polluent les fichiers en râlant sur leur provenance, en faisant des first à répétitions, des commentaires incompréhensibles et sans rapport avec les fichiers auraient un affichage ne regroupant que ce type de commentaires, et les autres visiteurs du site auraient un affichage de tous les autres commentaires sans les pollutions !
Comme ça, les pollueurs se sentiraient heureux et reconnus dans leur microcosme où ils pourraient râler librement sans embêter personne et les autres seraient enfin tranquilles (ou comment appliquer le bon vieux principe : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit") ^^
Ça obligerait à modérer CHAQUE commentaire, non ? Ou alors ça serait un système de note sur les commentaires (on met un +1 ou un -1 et si le commentaire a une note trop basse il est considéré comme inutile) et il y aurait le risque que les utilisateurs votent n'importe comment.
Par contre, ce n'est pas possible de censurer certains commentaires ? Par exemple, tout commentaire contenant "ça vient de 9gag" serait supprimé automatiquement.
Ça obligerait à modérer CHAQUE commentaire, non ?
Non, à partir du moment où un profil est considéré comme polluant, hop, changement de groupe et tous ses commentaires avec !
Concrètement, c'est difficilement applicable déjà parce que le site peut difficilement avoir de grosses évolutions sans remplaçant de Séphi, et puis aussi parce que ce que je propose fait très "ghettoïsation" ^^.
En faisant un exemple régulier sur le gros boulet du moment, on peut très bien s'en sortir aussi.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Il n'y a aucune raison au film "Rubber".
Ah merde, je veux trop le voir, mais je sens que je vais être deçu.
Au fait, je trouve que plus le temps passe, plus Neixus me fait penser à "LeTrouDuc".
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai quand même tenu 12 minutes ce film.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski