sax alto depuis 4ans, soprano depuis 2ans,"chanteur" "depuis QUE je sais parler"
et ukulele depuis bientot un an
" eh ! dites, on n'attend pas votre soeur ?! "
guitare à mes heures perdues.....(2 ans bientôt)
ben moi g fait mon mix qui est en cours de developement a cette heure ci donc voici un bref apercu du morceau http://www.mixupload.fr/index.php?act=m … &s_id=4349
dite moi ce ke vous en pensez
han excellent !!! enfin, parfois c'est un peu brutal je trouve, l'enchainement de deux morceaux.
Il faut aussi mieux maitriser le scratch.
Sinon j'adore la fin vive les daaaaaaft!!!!!!!!!!
Il ya de tres bon morceaux dans ton mix a part ca. Tu peux en faire un plutot house? ce serait génial
ui g deja fait par contre c mon premier mix dont la qualité :s laisse a désirer http://www.mixupload.fr/index.php?act=m … &s_id=4247
dit moi ce ke tu en pense c + ton style
la sirene est un peu longue au debut, et vers le milieu. Enfin, je pense que tu devrais l'ecourter en laissant un sample de fond, sinon ca fait un peu vide.
Par contre j'aime pas trop la musique qui démarre à 4min30. Enfin j'sais pas, je trouve que ca va pas avec le reste. C'est pas le même style, donc ça gache un peu.
Et sinon, la partie global deejays tu devrais l'enlever. (juste pour 5 secondes c'est pas la peine )
Noooon je ne fais pas que critiquer!!
D'ailleurs David guetta, Armand van helden, Laurent wolf, Benassi, martin solveig, the drill c'est que du bon
Et c'est pas mal pour un premier mix déja!
ah je regrette juste une chose, c'est que "dancin' " ne dure pas plus longtemps dans ton mix de david vendetta si je me trompe pas?
Elle déchire celle la !!!!!!!!!!!
waouwwwwwwwwwwwwwwww ca c de la critique, ca c sur non sérieux c été mon 1 er mix donc la je fesait des truc instinctif et a peine réfléchi mais de mix en mix je m améliore tu peut regarder entre celui ke tu vien d écoute dance et le rnb ya un écart
J'ai commencé avec 4 ans de piano, puis 4 ans de clarinette et enfin je joue de la guitare depuis 3 ans ...
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)
De la clarinette ! La classe ^^
Moi j'ai jamais rien fait encore, mais j'envisage la basse...faut voir
waouwwwwwwwwwwwwwwww ca c de la critique, ca c sur non sérieux c été mon 1 er mix donc la je fesait des truc instinctif et a peine réfléchi mais de mix en mix je m améliore tu peut regarder entre celui ke tu vien d écoute dance et le rnb ya un écart
Ameliore juste ce que je t'ai dit, et tu peux etre sûr que j'ecouterais ton mix en boucle
J'espere que tu ne le prend pas mal. D'ailleurs moi je dis ca, mais j'ai jamais mixé et je sais que c'est pas si simple. Mon copain est dj.
Sinon c'est vrai que y'a pas mal de progrès entres les deux
Tu en a d'autres?
ui encore 1 mais c un freestyle délire css
Si je te donne différents titres, tu peux en faire un special pour moi?
En tout cas c'est cool de partager tes mix avec nous, merci
naru donne tes titres je te fait un special mix par contre évite le rap car g deja essayé le rap francais est a mon gout super dur a mix donc si tu veu mon msn [email protected]
moi 6ans de flute (les cour de musik au primaire) et 3 ans de trombones:D (chu le seul tromboniste lol)
le hip-hop c mauvais metal rule
Ce que je pratique réellement, basse depuis environ deux ans.
Ce qui me passionne mais que je n'ai pas forcement le temps d'exploiter, MAO, batterie, guitare.
Bref je suis une ptite joueuse quoi!
tuba: 2 ans bientot 3 , trombonne: 1 ans , sax ténor:5mois, flute a bec:6ans ( au primaire donc pas des choses de débile ;-) )
piano pendant 15 ans mais j'ai arreté depuis 7 ans, il m'arrive encore de pianoter sur mon yamaha mais c'est rare
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
-- http://bashfr.org/?2193
t'as arreter pour quel raison? c'est trés beau mais assez complexe le piano
t'as arreter pour quel raison? c'est trés beau mais assez complexe le piano
Bah en fait je me suis apperçu que le piano c'etait pas compatible avec le Karaté, je me suis pété la main et j'ai du arreter le piano
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
-- http://bashfr.org/?2193