Parfois, j'aimerais bien Yahoo cible ses articles (comme Google ou Facebook le font): c'est d'un pathétique ce truc...
Euh ... quel article ? J'ai raté le début de la conversation ou tu parles de façon générale ?
Aujourd'hui je rappelle à Feyfey qu'on est au début du siècle et je ne pense pas qu'en 2012, les gens se lavent comme ça !
Ouais, bon, le siècle dernier alors...( Là c'est sûr Vadente va pas comprendre. )
Je vous dis pas le bazar. On peut pas faire la vaisselle ni laver le linge. Pas de café, pas de pâte et pour les toilettes on prend l'eau du bassin dehors...
Et sinon un petit cadeau pour la St Valentin de Orme et Nono : Lee
Edit : avant que ce ne soit plus en circulation du tout quelqu'un aurait-il un billet de 50F à prendre en photo pour montrer à Vadente ?
Dernière modification par feyfey (14.02.2012 21:31:58)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Huhu ! Estime-toi heureuse d'avoir un bassin alors
Aujourd'hui j'ai découvert UDK, je sens que ça va me plaire.
Tu vas devoir te mettre à Blender en parallèle alors et pour te dégouter avant de commencer, tu peux déjà regarder ce qui se fait chez la concurrence ^^
Hum, devoir se mettre à Blender me dégoute plus que ton lien.
Ouais, bon, le siècle dernier alors...( Là c'est sûr Vadente va pas comprendre. )
[...]
Edit : avant que ce ne soit plus en circulation du tout quelqu'un aurait-il un billet de 50F à prendre en photo pour montrer à Vadente ?
Ah non mais là ce n'est plus possible !
Et puis c'est quoi "50F" déjà, hein ? Une monnaie d'un autre pays ? Vous essayez de me tromper, de me prendre pour un imbécile, c'est ça ?!
Puis tu sais, j'ai eu des cours d'histoire ! Puis hier on a appris à colorier une carte ! Puis zut !
N'empêche que je ne reviens pas à quel point j'en prends pour mon grade à cause de ça. Je finis par ne même plus savoir comment répliquer
Et bon courage à Noisette N'oublie pas de toujours faire en sorte d'être reconnaissable
Dernière modification par Vadente Ashanb (15.02.2012 01:04:04)
Coucou les lombrikos, depuis manchester.
Bon j'arrive pas à m'immiscer dans vos conversations biscornues !
Vadente > t'es un grand garçon pour moi !
(c'est ce qu'on me disait quand j'avais 10 ans )
Et sinon un petit cadeau pour la St Valentin de Orme et Nono : Lee
...
What ...
The ...
F ...
EDIT: Et pour propre aussi: bloque les chaîne 1, 2, 3 et 6 de ta télé, ça ira beaucoup mieux j'pense !
Dernière modification par nolife'salive (15.02.2012 13:59:37)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
feyfey a écritEt sinon un petit cadeau pour la St Valentin de Orme et Nono : Lee
...
What ...
The ...
F ...EDIT: Et pour propre aussi: bloque les chaîne 1, 2, 3 et 6 de ta télé, ça ira beaucoup mieux j'pense !
Bonne idée, j'avais déjà commencé à l'intier à Donna Summers, Karen Finley, Lords of Acid, RoBERT, etc ...
Gone West across the sea
J'accusai Mylo, Mylo déniât.
J'accusai Tiépo, Tiépo s'insurgeât.
J'arrête là, car on accuse pas Dieu.[...]
Bein alors je m'excuse platement d'avoir accusé à tout va ... :<
M'enfin, faudra m'expliquer pourquoi et qui a bien pu faire ça. Ceci dit, 'y a moyen de ré-avoir mon ancien statut ("MaN FaYe GaNg MaJeUr QuI A EnFiN Du PoIl Au KiKi") si sa suppression n'était pas justifiée ?
Bonne idée, j'avais déjà commencé à l'intier à Donna Summers, Karen Finley, Lords of Acid, RoBERT, etc ...
Malediction's status upon feyfey: engaged.
Dernière modification par nolife'salive (15.02.2012 19:02:30)
°~~~~~~~~~~~~
ayé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci beaucoup Fefaine
°~~~~~~~~~~~~
Orme a écritBonne idée, j'avais déjà commencé à l'intier à Donna Summers, Karen Finley, Lords of Acid, RoBERT, etc ...
Malediction's status upon feyfey: engaged.
Moi je trouve que ça colle bien à votre relation.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Y'a autre chose qui colle dans leur relation.
Bon je suis déjà très loin, ce fut un plaisir !
En collaboration avec Orme, la réponse sera la suivante: Voilà.
°~~~~~~~~~~~~
Gone West across the sea
Aaaaah. Ces pendaisons de crémaillère de kots-à-projet sont toujours aussi cool !
Mmmm un p'tit dodo post-alcool maintenant
Bawé, il suffit de mettre des [alt+0173] un peu partout dans le mot et ça passe.
Relis ta citation de moi, et pose-toi des questions :)
[ edit ]
Plus simple : je vais dire « francis », tu va cliquer sur Quote, et tu va essayer de comprendre. :)
Dernière modification par Orme (17.02.2012 16:57:20)
Gone West across the sea
Sympa le nouveau vote.
Sympa le nouveau vote.
Merci de l'avoir signalé, quand on ne sait pas qu'il y a un vote on ne le voit pas facilement.
J'ai voté « Oui » et vous, vous avez voté quoi ?
(si vous avez pas voté ça sert à rien de répondre !)