Aïe aïe aïe ! Quelqu'un a pénétré dans notre réserve de lombwik pendant la nuit et a ouvert leur cage.
Ils se sont évadés et chacun est allé vers l'endroit qu'il aimait le plus.
Nous avons perdu 20 lombwik sur le site et il nous faut absolument les retrouver avant le 10 septembre, minuit ! Le premier à les trouver se verra récompensé en se voyant offrir une montre mp3, et les trois suivants un Antivirus Panda Titanium + Antispyware 2006 !
!!! Pour jouer il faut être inscrit et authentifié !!!
Quand vous trouvez un lombwik, cliquez sur lui pour le capturer, il sera automatiquement comptabilisé pour votre compte.
Nous connaissons bien certains de nos petits lombwik, et avons une petite idée de l'endroits où ils pourraient bien se cacher...
Peut être que ces indications pourront vous aider à en trouver certains !
Voici les informations que nous avons :
- Ils aiment bien aller à la plage
- Ils aiment bien les activités à la montagne
- Ils aiment bien les jolies livreuses
- Un est un pirate du matin
- Un a une belle voiture à toute épreuve
Nous n'avons malheureusement pas d'informations en ce qui concerne les autres lombwik, vos seules armes sont votre sens de l'orientation et votre rapidité !
Les cadeaux offerts par notre partenaire ZATAZ.com :
Une montre innovante et ultra design qui intègre un lecteur de musique MP3, un dictaphone numérique et une clé USB de grande capacité d'une valeur de 169€
(photo non contractuelle)
(Plus de détails : http://www.zataz.com/news/10982/.html )
Et 3 Panda Titanium Antivirus + Antispyware 2006 d'une valeur unitaire de 49,95 €
(Plus de détails : http://www.pandasoftware.fr/Titanium06.html )
**
Le classement du concours est disponible en temps réel à l'adresse suivante :
http://www.lelombrik.net/classement_lombwik
waou ! domage que je sois occupée ces prochains jours .....et que je ne sache pas quoi faire de ces cadeaux sinon j'aurai volontier participé
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Alors ça, c'est du cadeaux !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Waaah...
Une belle idée avec une jolie petite histoire.
Bravo.
Ah oui, qu'elle différence avec un lombrik ?
Dernière modification par Alpine (24.08.2006 08:28:23)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
moi ji participe en tt cas
c'est vraiment super ces cadeaux !!!!
... mais, par contre, on les cherchent sur quel page ? la page d'acceuil, des pages de fichiers ?
...sinon c'est un bon concour ^ ^
évident je ne serai pas la aussi -_-' vous avez interêt à bien les cacher, me rapelle les oeufs de paques
Evidemment à 18 heures je serais pas là :'(
évident je ne serai pas la aussi -_-' vous avez interêt à bien les cacher, me rapelle les oeufs de paques
Si LeLoMBriK donne jusqu'au 10 septembre pour les trouver, je pense que certains seront assez difficiles à trouver. Donc vous aurez certainement vos chances aussi
Bah non, j'ai pas le droit de participer moi ...
Pour trouver les 20, ça va pas être facile Mais c'est possible.
De toute façon, si vous n'êtes pas là à 18heures, c'est pas trop grave, ça m'étonnerait beaucoup que tout soit trouvé rapidement.
Bah non, j'ai pas le droit de participer moi ...
Mais si tu peux
Oui mais ils sont allez sur les pages où sont mis les vidéos , les photos , les anim etc ... où aussi sur le forum les newletters etc ... ?
Sur des pages du site.. un peu partout, mais ça reste sur www.lelombrik.net .
Je rappelle juste que pour le moment, ils ne sont pas encore visible.
cool en plus je serait pas en retard ( en plus j'ai noté les emplacement des oeuf de paques, sa vas etre fun! )
Membre HS
Quel stress... mais quel stress... Là ! UN LOMBWIK !!! Rha ! *clique* *clique* *clique* Ha non ça c'est le logo du site... Quel stress ! Y'a des indices il paraît !
Mais ... Le jeu n'a même pas encore commencé que t'es déjà à fond ... Souffle, respire !
Je veux jouer aussi, faut s inscrire juste sur le forum ????????
Quand vous trouvez un lombwik, cliquez sur lui pour le capturer, il sera automatiquement comptabilisé pour votre compte.
Non tu n'as pas à t'inscrire, tu dois juste te connecter bien entendu et faire ce que te dit LeLoMBriK juste au dessus.