Pareil !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mmmmhh, j'était agnostique, je crois que je vais être agnostique copimiste.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Mmmmhh, j'était agnostique, je crois que je vais être agnostique copimiste.
Surtout que c'est une religion sans dieu. Et au passage, c'est Kopimiste avec un "k".
Dernière modification par Xahendir (09.01.2012 22:46:06)
Pour les anglais !
C'est moi toi qui le dis.
EDIT : rha... faudrait que je me relise parfois...
Je voulais dire : "c'est même toi qui le dis." ( Je crois que j'ai mélangé avec "c'est pas moi qui le dis", enfin, je crois... )
Dernière modification par feyfey (09.01.2012 23:08:29)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Pour les anglais !
C'est moi toi qui le dis.
Je ne suis pas sûr de comprendre ... Le nom officiel suédois est "kopimistsamfundet" et viens de l'équivalent suédois de "copy me".
Le site officiel français : http://kopimistsamfundet.fr/
Le saviez-vous ?
L'hémoglobine oxygénée donne au sang une couleur .... rouge sang.
Par contre :
- quand du monoxyde de carbone se lie à l'hémoglobine, celle-ci prend une couleur rouge cerise
- quand du cyanure d'hydrogène se lie à l'hémoglobine, celle-ci prend une couleur bleue
L'hemoglobine (ou globule rouge) existe sous deux formes l'une réduite et l'autre tendu, ce qui est comique c'est que la forme réduite est oxydée et la forme tendu réduite
( comprendras qui comprendras pour le reste y wikipédia) Paye t'as rime
"End of days, bitches !!!"
Principal Lewis
la reponse à l'univers et à toute chose, plus le nombre de corne d'une licorne = 43
C'est Mr.Google qui le dit...
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
L'hemoglobine (ou globule rouge) existe sous deux formes l'une réduite et l'autre tendu, ce qui est comique c'est que la forme réduite est oxydée et la forme tendu réduite
( comprendras qui comprendras pour le reste y wikipédia) Paye t'as rime
Ça fait mal aux yeux mais je vais considérer que c'est parce que c'était de l'humour.
Xahendir >> T'as aimé mon hémoglobine = Globule rouge ?
Non sérieusement il existe vraiment une forme réduite oxydée et une forme tendu réduite mais c'est quand on parle des globules rouges ou hématie ou érythrocyte ^^'
"End of days, bitches !!!"
Principal Lewis
alooors saviez vous que: les lignes que vous voyez sur les chèques sont en fait du texte, se frotter les yeux diminue le rythme cardiaque, le terme "mayday" vient d'un aviateur anglais ayant mal compris le signal de détresse d'un français:"venez m'aider", j'ai une grosse b*te?
Pics ! Or it didn't happen.
Gone West across the sea
Tricheur !
Gone West across the sea
n'utilise pas un smiley qui ouvre autant la bouche je vais finir par croire que c'est une proposition ^^
Avec Orme, TOUT est une proposition.
Be prepared, be very prepared ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Rôôôh que vas-tu imaginer-là ?
Gone West across the sea
tu veux une sucette à la viande? (ooooooh ça devient grossier!)
très fin, surtout avec son avatar ....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bernard Guetta (le journaliste de géopolitique) est le demi-frère de David Guetta...
... Pauv' Bernard: supporter les orgues Bontympan doit être un supplice incroyable.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!