Help ! je suis envahie par des pop up ! Le Chat a installé ad aware sur mon pc, qui détecte à chaque scan une quinzaine de data miner, mais je les supprime tous les jours et ils reviennent tous les jours (ça devient monotone...) J'ai vidé les caches, supprimé les fichiers temporaires, cherché en vain sur pas mal de forums informatiques... quelqu'un aurait une solution pour se débarrasser définitivement de ces p*** de pop up ? j'en ai marre de voir des filles toutes nues s'afficher dès que j'ouvre le lombrik.net...
j'en ai marre de voir des filles toutes nues s'afficher dès que j'ouvre le lombrik.net...
Nan, ça c'est parceque tu as cliquer sur un lien bizarre
Dernière modification par calimotte (23.08.2006 18:02:37)
merci, tu viens de me sauver la vie, maintenant j'ai compris ! sérieusement, je sais pas trop quoi faire...
Mon Orlando de chéri préconise un scan sous antivir qui avec firefox forment le duo gagnant (si ce n'est pas déjà fait)
spybot est pas mal non plus (traque le popup)
tout ça bien sur se trouve sur internet...
Dernière modification par calimotte (23.08.2006 19:00:11)
Un autre truc sympa: Hi Jack This, tres utile pour virer tout ce qui ne sert a rien!!! (Attention avec, un pote a reussi a bloquer son windows et il a dut formater )
Dernière modification par FulLMetaL (23.08.2006 20:18:37)
ça a l'air d'aller mieux avec Firefox, je suis en train de finir d'installer spybot...
Je confirme, ça fonctionne ! Encore une victoire de celui qui retire son caleçon plus vite que son ombre...
Dernière modification par jubelee (23.08.2006 20:54:35)
Si tu n'avais pas Firefox, il suffisait d'installer la barre Google qui permet de bloquer les pop-up mais bon, Firefox il paraît que l'essayer c'est l'adopter !
Et puis c'est vrai qu'il est mignon...
http://koskoz.free.fr/images/firefox/adoptfirefox.jpg
Oh, il pleure le petit bébé
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Y a des tonnes d'extensions à rajouter à Firefox pour empêcher les pop ups !!
Fais ton choix, si tu veux je te conseille dès que je suis rentrée
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
en fait, je crois que spybot a fait un ménage au napalm dans mon pc, parce que je n'ai plus du tout de pop up après qu'il m'a supprimé une trentaine de saloperies....