Mass effect II, Assassin's creed, Saints Row 2 (vivement le 3)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
découvert y'a pas longtemps que je pouvais tourner mirror's edge... suis a fond...
Moi c'est uncharted 3 (tous *-*), metal gear solid 4, gran turismo 5, et les call of duty...
ok je sors...
Mass effect 1 & 2 (en attente du 3)
Final fantasy tactics advance
Advance wars
et les crash bandicoot quand j'étais gosse :3
On parle de toujours ou dernièrement ?
Perso y en a tellement... FF VI-VII-VIII, Super Mario Bros ( l'originel ), Resident Evil, Breath Of Fire III, Quake, DOOM, Half-Life, Counter-Strike...
Plus récemment j'ai un gros, gros coup de coeur pour Portal 2, l'ambiance, l'OST, les voix, les mécaniques du jeu... Seul bémol il est un peu court à mon avis.
Hé, les jeunes! Mon point de vue sur les jeux vidéos: http://gigaproduction.fefaine.be/2012/0 … mogloblak/
...Pardon!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Les meilleurs restes pour moi Disgaea 1, FF9 et Oblivion
(Oui, la honte sur moi, j'ai jamais tester Morowin qui doit sans doute etre mieu qu'Oblivion)
alors moi c'est Assassin's creed que j'adooore , Halo la série , mythique ! et gears of war , tout pour faire de beaux rêves quoi ^^
entre nous Halo on n'a pas fait mieux !
entre nous Halo on n'a pas fait mieux !
[troll]Un fps pc ?[/troll]
Troll mis à part, j'avoue volontiers qu'en FpS multi sur console, Halo est ce que j'ai pu expérimenter de mieux au niveau du gameplay. M'enfin sur console quoi...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Sans aucune hésitation le Grand Theft Auto - San Andreas
Jeux énormisime indétrônable selon moi
supermetroïd sur s.nes, mariokart sur n.64...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Actuellement pour moi c'est Guild Wars 2. Mais le plus mythique parmi met préféré resteras toujours Tales of Symphonia sur la GC.
Un nain met ces mains sur les s----.
Ocarina Of Times sur N64, tu peux pas test.
FF7, earthworm jim, illusion of time
Ça doit faire 4 ans que j'ai plus touché à une console, je suis plus du tout gameuse en fait... tant pis.
j'ai un très bon souvenir de earthworm jim s.nes, en particulier le monde des papiers, dans les bureaux à me faire écraser par des armoires métallique et emprisonner dans des cages sphériques, le tout sur "sonate au clair de lune" de Beethoven en bande sonore...assez psychédélique quand j'y repense...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
En jeu "rétros", Pokemon version jaune et version or.
En jeux actuels...
MIIIIIIIIIIIIINECRAAAAAAAAAAAAAAAAFT!!!!!!!!!!!!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Mario
Outcast (Appeal/Infogrames)