l'élu > à vrai dire je ne connais rien du vrai Guy Fawkes. J'avais cmpris que le masque était une référence à V pour Vendetta, film (mal ?) adapté d'une BD qui fait référence au vrai Guy Fawkes. Film que je ne connais pas au passage.
Sinon, tu as des ados rebelles contre l'autorité qui portent des t-shirts Che Guevara et des pompes à 500 €.... http://www.youtube.com/watch?v=GcYNZjp_ … re=related
Les accents sur les majuscules pour moi c'est une hérésie.
>en gros à part ça tu sers à rien, c'est ça? ou t'es juste un correcteur refoulé?
Et il n'y a pas d'obligation à mettre des accents sur des lettres capitales...
Excuse me bitches.
"Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. [...] On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées [...]."
Bon après, ceci dit, c'pas une raison de faire son grammar nazi à tout bout de champ x)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Rock elle s'énerveuuuh.
>ET BIM!!!! DANS VOS FACES...bref, passons, ALLER!!!TOUS A GENOUX DEVANT MOI, SUPPLIER-MOI,QUE JE VOUS EPARGNE DE MON FOUET VENGEUR !!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ca va pas être possible, j'ai piscine ... et puis d'toutes manières, j'suis pas concerné ^^
@l'élu > oui, l'Histoire ne prend pas forcément la peine de corriger les détournements qu'elle subit, et des confusions intéressantes peuvent apparaitre pour qui prend la peine de creuser un peu.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
>z'aviez qu'à pas commencéheuuuuuuu
>bref, j'ai eu raison (avec l'aide D'orme-sama), vous aviez eu tort, supériorité des femmes exige sur ce sujet, c'est comme ça et pis c'est tout.
Dernière modification par rockroxasfull (28.01.2012 11:31:55)
nolife'salive > hum .... je reste sur mes bonnes vieilles habitudes.
Sur chaque masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta, Anonymous…) vendu, Time Warner empoche des royalties. You can't beat capitalism.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Sur chaque masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta, Anonymous…) vendu, Time Warner empoche des royalties. You can't beat capitalism.
Yep, j'ai vu passer des propositions de changement de masque pour celui de rorchard.
Même combat : ça fera des droits pour l'éditeur du comic Watchmen ou pour l'éditeur du film s'ils l'achètent. Ils ont juste à fabriquer un masque sans l'acheter.
J'avais aussi lu que c'était un artiste anonyme qui les ferait. 'fin, c'est ce qu'on dit, hein !
Dernière modification par John Smith (28.01.2012 13:09:01)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Ils n'ont qu'à fabriquer eux-même leur masque ou adopter un autre symbole. Ou alors ils faudraient qu'ils téléchargent gratuitement leurs masques sur megaupload .... wait .... qu'ils le téléchargent sur ... wait ....
Yep, j'ai vu passer des propositions de changement de masque pour celui de rorchard.
Même combat : ça fera des droits pour l'éditeur du comic Watchmen ou pour l'éditeur du film s'ils l'achètent. Ils ont juste à fabriquer un masque sans l'acheter.
J'avais aussi lu que c'était un artiste anonyme qui les ferait. 'fin, c'est ce qu'on dit, hein !
Autant si MOI je ME fais MON masque de rorchard ça doit passer mais si un type fabrique des masques pour tout le monde, surtout s'il les vends (après tout, tout travaille mérite salaire), là je pense qu'on entre carrément dans le champs de la contrefaçon.
Dernière modification par Xahendir (28.01.2012 13:17:37)
http://www.lelombrik.net/images/44685/a … onais.html Ça ne choque personne ?
« Que des parlementaires utilisent le masque d'un terroriste qui a voulu faire sauter un parlement (!) principalement parce qu'il voulait un Roi catholique plutôt que protestant me dépasse...
Si aujourd'hui un mec comme Guy Fawkes se présentait, on le taxerait lui et ses amis du plus abject fondamentalisme religieux, celui qui fait prendre les armes non pas parce que le peuple a faim mais parce qu'un petit groupe d'excités équipé d'explosifs n'est pas d'accord avec la religion des autres.
Bien sûr l'histoire (à défaut d'Anonymous) retient surtout l'échec lamentable de Guy Fawkes, échec dû à la lettre d'un anonyme qui l'a dénoncé à temps... Oh, douce ironie quand tu nous berces. »
C'est encore pire que ça : l'un des Lords était Catholique, et Guy Fawkes « ne voulant pas tuer un bon Chrétien » l'a anonymement prévenu lui-même de ne pas se rendre à la session du Parliament ... Le Lord en question, comme tout bon politique, s'est empressé de trahir tout le monde et de transmettre la lettre au Roi pour gagner des faveurs. Fawkes est directement responsable de l'échec de son complot et de sa propre mort.
Pour le masque : http://www.mediafire.com/?ww4ybxn839cha9u
Gone West across the sea
@ John : \o/
Pas trop mal pour un premier. ^^
Et merci du coup de main Le Jibet.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Fey²> De rien, ce fût un plaisir !
Le JiBeT > toi aussi tu es méchant (encore plus, même!) mais sinon… c'est quoi "Vray"?
Vray est un moteur de rendu 3D photoréaliste. Il est globalement plus puissant et produit des images de meilleure facture que les autres moteurs de rendu intégrés dans les softs 3D mais du coup il est aussi beaucoup plus long. ( On ne peut pas tout avoir ! ^^ )
Il est, à mon avis et d’après ce que j'ai vu pour l'instant, beaucoup plus simple à utiliser que son usine à gaz de concurrent Mental Ray.
Quelques exemples de ce que l'on peut faire avec ce genre d'outil et du talent :
Tu veux dire que ce ne sont pas de vraies gens ?
Parce que le second ressemble à Serj Tankian.
Parce que le second ressemble à Serj Tankian.
De loin alors...
"He's awake who thinks himself asleep."
De loin, j'avoue. Mais de loin
Si, si, je trouve qu'il y ressemble.
Ced a écritAujourd'hui, je suis allé essayer de convaincre des petits jeunes à entrer dans la secte de la géologie montrer à des petits jeunes que la géologie est une chouette science toute bonne pour le futur.
Did it work ???
Une lycéenne en terminale S et un collégien en cinquième ont demandé à faire des stages avec moi 'même pendant les vacances'.
rockroxasfull a écritCED!!!!!
T'as raison, non seulement il floode mais en plus il est persuadé que ton casque est rose bonbon...
Qu'est-ce que j'ai fait/pas fait?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu as apparemment été appelé au secours par une demoiselle en détresse (si ça avait été en raison d'une attaque de dragon, je pense que ses cendres seraient déjà froides).
>mais, non, juste qu'il y avait un mec qui venait d'arriver sur le fofo et qui a commencé à me harceler sur le topic des photos puis par MP, j'ai donc prévenu Alix mais qui m'a dit, qu'au final, quelqu'un c'était déjà occupé de lui donc en gros, je t'avais appelé au secours parce que je sais que tu lui aurais fait peur mais t'es arrivé trop tard mais c'est pas grave
Dernière modification par rockroxasfull (29.01.2012 18:01:21)