Heille,
Je suis lycéen, j'ai 15 ans.
Je joue de la gratte et je joue dans un petit groupe de copains (Sleepy Brains),
j'écoute de l'hardrock, metal, rock, electro. Je dessine beaucoup (surtout en cours),
j'ai commencer les beaux-arts cet année.
Je fais du bodyboard (autant profiter de la mer quand elle est juste à coté de chez soit ),
sinon je suis un "ancien" geek de Lineage II (sur des servers Interlude) si vous connaissez.
Niveau look, un petit mélange "gothique-punk".
(Sinon je suis très doué pour faire des commentaires bien pourraves, acceptez moi comme je suis !)
Bon c'est un peu près tout,
Baille !
Dernière modification par Kassi (09.01.2012 18:00:25)
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
Salut, bienvenue, dis... si tu évolues, tu passes de Kassi à Kasset ? : D : DDDDDD
Bienvenue, fieu !
Salut, bienvenue, dis... si tu évolues, tu passes de Kassi à Kasset ? : D : DDDDDD
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Un seul R à « narine ».
Gone West across the sea
ça dépend s'il roule les R comme toi
Heu lapin comprit ta "vanne" Ayawa ...
Sinon merci !
Dernière modification par Kassi (09.01.2012 18:40:48)
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
ça dépend s'il roule les R comme toi :p
Seulement les R ? :o
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ça dépend s'il roule les R comme toi
Seulement les R ?
Whit ?! Ur ye sayin' ye hae trrrooble tae kin mah gorrrgeoos accent ?
Gone West across the sea
Message supprimé, j'avais mal lu.
Dernière modification par Xahendir (09.01.2012 20:47:00)
Bon alors "Yamma", Kassi.
Ok, je sors.
salut tous le monde je suis louvia et j'ai les jeux vidéos, les mangas, la bouffe et humm... LeLoMBrik's évidemment
Ben si t'as tout ça partage !!! C'est la crise ici !
Sinon bienvenue !
Mais dis en nous un peu plus ? combien as tu de poils au pieds ?
heu je suis une fille , je joue à plutôt a wow, assassin creed, fable, ect ... Mon légume préféré est la carotte et j'ai 17 poils sur le pied droit et 15 sur le gauche n_n
desolé pour la virgule ^^
Dernière modification par louvia (25.01.2012 21:58:25)
assassin ET creed fable ? Respect !
Bon ben merci pour les poils
Salutations !
Fifille !!!!
Mouahahah, ce site va finir par ressembler à Femme actuelle ou cosmo ch'ai pas quoi.
Sinon bienvenue jeune louvia poilue. Ici tu trouveras plein de copaings aux poils drus et durs.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bonjour à tous !
Voici peu de temps que connais ce site, celui-ci m'a été recommandé par un ami. Je le visite désormais quotidiennement puisque l'ajout de contenu y est assez régulier et, qui plus est, de qualité, j'aime ça.
Bon je me présente, j'vais essayer de faire court : Arnaud, 21 ans, Bac +3 dans les Ressources Humaines, sans emploi actuellement (c'est la galère !).
J'aime, un peu comme tout le monde, la musique ainsi que le cinéma. Je suis très ouvert mais également très critique envers les bouses commerciales musicales que l'on entend un peu partout. Je suis abonné à Rires et chansons et Radio Nova dans la voiture (pour ceux qui connaissent).
En ce qui concerne les films, j'aime le cinéma de Guy Richie, Gaspar Noé, Mathieu Kassovitz et de Emir Kusturica. Il me plait également de regarder des séries tel que Dexter, The Pacific ou Dead Set sur ma télosh. Et je suis très déçu de la fermeture récente de Megaupload aussi.
Je joue aux jeux vidéos de temps en temps, BF3 pour le moment et aux Worms quand je me fais chier. De toute façon, le jeu vidéo est mort pour moi depuis la fin de la Dreamcast.
J'aime également certains trucs qui arrachent la tronche, j'ai pratiqué le saut en parachute et je m'apprête à sauter à l’élastique.
Originaire de Clermont-Ferrand, je supporte tout naturellement l'ASM.
Vous me connaissez bien maintenant, sachez que vous me faite bien rire avec vos commentaires à la con !
P.S : Je serais au concert de Justice demain soir (27/01) sur Clermont, si y'en a qui viennent vous pouvez faire un signe.
J'en boirai cinq à six bouteilles, une femme sur mes genoux
Bonsoir mes demoiselles messieurs et les autres n_n
Après 2 ou 3 ans à admirer les beaux(?) fichiers de cette bible lombrilesque je me suis enfin décidé à rejoindre vos rangs et vous faire part de mes petites trouvailles et créations
J'ai 19 ans, j'aime les mangas et le chocolat
J'ai eu une phase wow comme tout le monde (quoi pas toi?) et dofus (oui oui bon on a tous était jeune... et con) et j'ai laissé tombé tout ça pour me concentrer sur mes études d'infirmiers je suis en première année.
Voilà, voilà bonne soirée! Je vous aime tous <3 (Sauf toi là-bas......)
Mouahahah, ce site va finir par ressembler à Femme actuelle ou cosmo ch'ai pas quoi.
Tant qu'on ne lance pas "Jeune et lombrique" ou "PlayWorm", ça me va ! Et puis, on a déjà les équivalents de The Irish Times et de Chasseur d'images (en mieux !) plus d'autres que j'oublie sûrement.
Bienvenue également aux nouveaux !
Louvia >
Ta présence est appréciable car elle ne peut que stimuler la réflexion des lombriks : tout le monde sait que lorsque louvia, y a nettement moins de moutons ! ^^
Meosta>
Les clermont-ferranchois, heu, clermont-ferreux, bref, les habitants de Clermont-Ferrand sont également acceptés aux dernières nouvelles, donc bienvenue aussi ! Evite juste de confondre le saut à l'élastique avec le parachutisme, tu risques de t'arracher la tronche pour de bon.
Skanwor>
Bienvenue dans le monde réel après ton passage sur WOW. N'hésite surtout pas à soumettre tes créations personnelles pour que nous puissions nous en attribuer le mérite (plus royalties s'il y a) !
Dernière modification par phil_good (26.01.2012 19:11:37)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Wow une doble presenteycheune ! Ben bienvenue à vous deux Meosta et Skanwor !