Ayawa a écritPourquoi 9gag supprime tous les posts anti sopa ? Pourquoi ils suppriment tous les messages des fans sur leur page fb demandant pourquoi il n'y a plus de posts anti-sopa ?
9gag est une entreprise qui utilise les créations de 4chan/reddit pour se faire du blé.
Ce qui fonctionne.Le gros souci : le public de ce site est inintéressant, et donc les posts le sont très très souvent. ( des trucs vus et revus, des gens qui racontent leur misérable vie etc )
Le but de ces gens n'est pas d'être drôle, mais d'être sur la HOTE PAGE OULALAH SUCCES.
+2000000 Ça m'a franchement donné envie de pleurer quand j'ai vu des rage-comics sur l'école...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
DSS a écritAyawa a écritPourquoi 9gag supprime tous les posts anti sopa ? Pourquoi ils suppriment tous les messages des fans sur leur page fb demandant pourquoi il n'y a plus de posts anti-sopa ?
9gag est une entreprise qui utilise les créations de 4chan/reddit pour se faire du blé.
Ce qui fonctionne.Le gros souci : le public de ce site est inintéressant, et donc les posts le sont très très souvent. ( des trucs vus et revus, des gens qui racontent leur misérable vie etc )
Le but de ces gens n'est pas d'être drôle, mais d'être sur la HOTE PAGE OULALAH SUCCES.
+2000000 Ça m'a franchement donné envie de pleurer quand j'ai vu des rage-comics sur l'école...
La moitié des " rage comics " commencent par " LE ME 16 YEARS OLD ", ce qui en dit trèèès long.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai réussi à tuer une *fille de joie* de tégénaire !!!
Toute seule !
Tel un preux chevalier j'ai éradiqué la vermine de la chambre de Godzilla !
Bon après l'avoir gazée avec du déo ( ouais je sais c'est nul mais je me suis dit que si ça tue des ours polaires ça tuerait bien une "octopède". ), après avoir déplacer le lit au milieu de la pièce pour pas qu'elle tombe dedans, je l'ai descendue à coup de plinthe de 2.50m et l'ai finie avec un bouquin...Que j'ai laissé sous le lit, je reste incapable de toucher à l'arme du crime sachant que le monstre y est encore englué...
La prochaine fois, filme-toi. Vraiment.
Et fais attention, elle est peut-être toujours vivante et se déplace avec le livre en guise de bouquin. Si le livre a bougé, inquiète-toi.
Je suis méchant
M'en parle pas j'y ai pensé... Pour être sûre je lui ai imposé 57kg en plus du bouquin.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Kwell a écritBon les jeunes, environ 30 min après etre arrivé a Paris, dans le métro, j'ai jeté un coup d'oeil au papelard que mon voisin, jeune goldenboy, était en train d'étudier, quand j'ai pu apercevoir sur la page d'accueil - ohmondieuohmondieujedéfaille - "MFG.com".
IL SE TRAME QUELQUE CHOSE BON SANG
En vérifiant, on a volé notre enseigne.
Va falloir déposer le copyright !Et puis sinon, aujourd'hui, je découvre l'univers de Warhammer 40 000 ...
Et bordel, c'est trop bien @___________@
Tu le découvres par quel biais ?
Le jeu de figurine ?
Les livres ?
Les jeux vidéos ?
Le film d'animation qui, parait-il, est tout pourri ?
Parce que mine de rien, Warhammer 40 000 fête ses 25 ans cette année donc c'est vaste. Et je suis sûr que si tu en parles à des puristes ils te diront que c'était mieux avant et que rien de bien n'a été fait depuis la 98.
Edit :
J'avais raté ton 2ème lien. Perso je drouve Dawn of war très quelconque : c'est un jeu du genre d'Age of Empires mais avec quasiment pas de récolte et quasiment pas de technologie. Tu tiens jusqu'à pouvoir construire ta super unité et ensuite tu regardes ton Land Raider / Baneblade / Squiggoth .... tout détruire sur son passage.
Dernière modification par Xahendir (25.01.2012 15:08:57)
Xahendir> Les jeux vidéos sont pas top, c'est juste la cinématique qui claque.
Après je découvre par le biais de l'histoire même (cf le wiki). C'est super vaste et vachement intéressant, 'y a pas de bouquins (pas BD, romans) qui ont été fait là dessus ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Xahendir> Les jeux vidéos sont pas top, c'est juste la cinématique qui claque.
Après je découvre par le biais de l'histoire même (cf le wiki). C'est super vaste et vachement intéressant, 'y a pas de bouquins (pas BD, romans) qui ont été fait là dessus ?
Si, ils y a plein de séries de romans.
Par contre, comme je le disais, les plus vieux joueurs du jeu de fig distinguent 2 périodes :
- la V1-V2 : de 1987 à 1998
- depuis la V3 : depuis 1998
En gros, les V1 et V2 ont décrit le "fluff" (le background si tu préfères) et depuis la V3 on a le "néo-fluff" qui selon les vétérans est bien moins crédible et beaucoup plus ridicule ("kikitoudur" pour reprendre leur expression).
AU fait, si tu veux connaître l'univers, une adresse à connaitre à tout prix : Taran (http://taran.pagesperso-orange.fr/).
Dernière modification par Xahendir (25.01.2012 17:24:22)
Je ne sais pas où je dois poster sa, mais je demande un recadrage vite et serieux de ce menbre marignane, il insulte sans raison et est vulgaire...
Par exemple: fichier "Avant - Maintenant":
"gentlekid : est-ce que j'ai tenu des propos injurieux sur les mères ? non alors tu te calmer sale vilain "
Il dit ça sans aucune raison...
Merci
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
J'ai vu ce message oui, mais je pense que gentlekid l'avait insulté en premier, s'est fait bannir et son message a sûrement été supprimé dans la foulée.
C'est la seule fois où marignane a vraiment insulté quelqu'un, de ce que j'en ai vu du moins, mais s'il recommence on le loupera pas.
Pour le reste, le mieux c'est de l'ignorer, il se lassera vite.
D'accord! Peux-tu supprimer mon message s'il te plais, a la fin du même fichier? Je le trouve inutile donc
Edit:
Les deux jdr warhammer ne sont pas mal, non plus.
Dernière modification par Pict (25.01.2012 22:48:17)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Si tu veux te marrer un peu, lis des trucs sur les Orks, sûrement la race la plus cool de 40k.
Han vas-y, merci pour le lien: LECTURE TIME !
(et ouais, j'ai cru voir ça aussi, déjà avoir une monnaie en dent ... )
Si, ils y a plein de séries de romans.
Par contre, comme je le disais, les plus vieux joueurs du jeu de fig distinguent 2 périodes :
- la V1-V2 : de 1987 à 1998
- depuis la V3 : depuis 1998En gros, les V1 et V2 ont décrit le "fluff" (le background si tu préfères) et depuis la V3 on a le "néo-fluff" qui selon les vétérans est bien moins crédible et beaucoup plus ridicule ("kikitoudur" pour reprendre leur expression).
AU fait, si tu veux connaître l'univers, une adresse à connaitre à tout prix : Taran (http://taran.pagesperso-orange.fr/).
LECTURE TIME² §!1
Merci
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Pinaise, mais pourquoi donc le dernier sondage du site n'a pas été rédigé en anglais ??
Je suis sûr qu'on aurait eu nettement moins d'avis négatifs...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Pinaise, mais pourquoi donc le dernier sondage du site n'a pas été rédigé en anglais ??
Je suis sûr qu'on aurait eu nettement moins d'avis négatifs...
Pas faux, dans les commentaires on aurait eu plein de "mon anglais est pas génial, quelqu'un peut me traduire le sondage ?".
I'm Back !
D-ween, and I'm Batman !!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Gracias Muchos Jean Claude
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
J'aime quand la modération me fait passer pour un con !
http://www.lelombrik.net/images/44682/c … noopy.html
PS : salut D-ween, j'ai lu tes anciens messages, je suis fan !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
T'es dég ? ^^
Aller, je te parie que je te sors un bon petit troll grâce à ça. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.