Pages 1
en visionnant le petit journal ce soir, j'ai eu une petite idée de montage. le temps que je sorte mon paint, et que l'émission soit en ligne sur canal... voici le résultat rapidement :
PS: j'ai envoyé le fichier directement au site lelombrik, mais sans le petit logo en bas ( j'hésite a le mettre )
Héhé, j'ai ri!
Magnifique ce fichier!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pour info, pourquoi ce fichier n'as pas été validé ?
(si ma question est sujette a polémique hésitez pas à supprimer mon post même si z'avez pas besoin de ma permission...)
Parce que si tu veux voir les meilleurs fichiers du site tu dois aller sur le forum. Sur le site en lui-même tu ne trouves que ce qui a été refusé sur le forum
/Troll
Parce que c'est politique (règle entre 1 et 7) et que les modérateurs sont la loi (règles 8 à 8 renversé) - même si Chuck Norris avait proposé, Alix aurait dit non parce qu'Alix, il baisse pas son froc devant une pétasse texane rousse à barbe, fusse-t-elle avec un chapeau de cowboy.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pages 1