Bon je vous monte un petit exemple d'avant/après d'un assez vieux dessin (qui me sert d'avatar) que je viens de mettre en vectorielle :
Avant :
Après :
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
saucisse saucisse saucisse saucisse saucisse saucisse saucisse saucisse
Tiens j'avais oublié que "b*te" était censuré
Tu veux dire saucisse ? saucisse saucisse !
Kassi > sympa ton navatar, mais je trouve que les couleurs donnent mieux sur le 1er (en non-vectoriel).
Et +1 pour phil_good, t'es un vrai artiste, mec !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Les post de phil_good c'est les meilleurs du site.
Sinon faudrait mettre un petit fond et assombrir un peu pour que le vectoriel soit meilleur. Et puis le positionnement de la lumière est pas très logique non plus. Faudrait peut être aussi un petit peu de texture, parce que pour les pics par exemple y'en a plus. Et puis la guitare doit être bizarre vu de derrière non ? :]
sympa ton navatar, mais je trouve que les couleurs donnent mieux sur le 1er (en non-vectoriel).
Justement, moi je n'aimais pas trop trop les couleurs, je trouvais les teintes de verts moches, sinon il manque juste un peu de contraste à mon goût.
Sinon faudrait mettre un petit fond et assombrir un peu pour que le vectoriel soit meilleur. Et puis le positionnement de la lumière est pas très logique non plus. Faudrait peut être aussi un petit peu de texture, parce que pour les pics par exemple y'en a plus. Et puis la guitare doit être bizarre vu de derrière non ? :]
Pour les textures je n'ai pas vraiment déjà essayer, donc je vais le faire. Pour les ombres, tu as raison, je les ai un peu fait à l'arrache. Par contre pour la guitare ya pas grand chose qui me choque à part le petit manque de perspective au niveau du manche.
J'aime vraiment bien tes dessins, si une idée me passe par la tête je t'en fais part.
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Merci Pict !
J'en profite pour mettre un petit dessin que je viens de faire pour essayer de nouvelles techniques de dessin, et non pour faire un super gag donc pas la peine d'écrire un commentaire style "la vanne est nulle" :
(bon aller j'arrête un peu de flooder le forum, je vous laisse respirer un peu )
Tu ne le flood en rien...
Tu viens de créer un topic, tu l'entretiens c'est normale
J'avais déjà demander à un autre dessinateur du Lelombrik (Dessin que j'ai toujours), mais pourrais-tu me dessiner, non pas un mouton, mais Vincent Valentine, FF7?
Si tu ne veux pas, je comprendrai
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Je ne refuse jamais ! Par contre ton dessin tu le veux quel style, en vecto avec le style plutôt "rigolo" comme au dessus, ou alors un autre style plus classique ? Et tu recherches une position particulière sur ton personnage ?
Merci d'accepter! Pour le style j'aimerai beaucoup en "rigolo" dans une position/situation "rigolote", si c'est possible?
Dernière modification par Pict (16.01.2012 17:30:58)
Ok, tant mieux je m'y connais plus dans ce genre de dessin ! Si tout se passe bien tu l'auras avant la fin de la semaine !
(sinon je viens de t'envoyer un MP pour une idée de dessin.)
Dernière modification par Kassi (16.01.2012 19:04:43)
Merci!
(je t'ai rep)
Dernière modification par Pict (16.01.2012 18:58:01)
Ok, t'en mieux je mis connais plus d'en ce genre de dessin ! Si tout ce passe bien tu l'auras avant la fin de la semaine !
Merci!
(je t'es rep)
Dernière modification par Haricot (16.01.2012 18:57:21)
Kassi a écritOk, t'en mieux je mis connais plus d'en ce genre de dessin ! Si tout ce passe bien tu l'auras avant la fin de la semaine !
Pict a écritMerci!
(je t'es rep)
J'ai eu une journée de merde, je suis crevé, j'ai donc eu la flemme de me relire. Et je vais faire plus attention ! Merci
(3 fautes dans 7 mots j'ai honte ...)
Dernière modification par Kassi (16.01.2012 19:06:15)
Merci Haricot! je pense avoir corrigé.
Je te remercie, j'ai déjà demandé que l'on me prévienne lorsque je fais des fautes, je m'étais déjà expliqué pourquoi, je vais pas remettre ça.
sais pas grave lol
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Pas de problèmes guyz. Je suis crevé aussi. J'ai exam d'uro-néphro demain et j'en ai MA CLAQUE. Je comprends qu'on fasse des fautes, j'en fais aussi
euuuh non "je mis" mis = mettre conjuguer donc "je m'y connais = je me connais a cette chose"'d'acc ca sonne pas très français comme ça mais c'est pour ça qu'on utilise le diminutif y) "je t'es rep" .. je t'avoir répondu = je t'ai répondu..
Haricot si tu veux jouer au Bescherelle, essaye de le fair correctement
Dernière modification par MaxiTroller (18.01.2012 14:21:16)
In topic ! Je veux un dessin de Sailor MOO !
... Ou alors un singe qui pratique le banana-fu.
Gone West across the sea
euuuh non "je mis" mis = mettre conjuguer donc "je m'y connais = je me connais a cette chose"'d'acc ca sonne pas très français comme ça mais c'est pour ça qu'on utilise le diminutif y) "je t'es rep" .. je t'avoir répondu = je t'ai répondu..
Haricot si tu veux jouer au Bescherelle, essaye de le fair correctement
Nan, srsly MaxiTroller, j'hésite là ...