Haricot > C'est triste tu veux dire ! Horrible même, surtout que bien souvent ils les utilisent à tord et à travers. Le pire c'est ceux qui laissent des commentaires du genre "Ah ! XD Toi aussi tu connais 9gag lolptdr!"
Et là...
http://i1.sndcdn.com/artworks-000001637 … pg?ee7b2d5
Je plussoie avec la force de 10 000 soleils !!
Et aussi, regardez ça : http://www.mcdonalds.de/mein_burger/index.cfm#/galerie mettez sur "beliebte burger" en bas à gauche et regardez le plus aimé. (et au passage, votez pour lui !!!!)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
On devrait faire un Mc Poop !
On devrait faire un Mc Poop !
Ou un LeLoMBriK burger ! L'ennui, c'est que je pense pas qu'on puisse mettre des vers de terre dans les ingrédients...
Haricot a écritOn devrait faire un Mc Poop !
Ou un LeLoMBriK burger ! L'ennui, c'est que je pense pas qu'on puisse mettre des vers de terre dans les ingrédients...
Tu veux parier ? http://youtu.be/sZeTEyI9fNw
Gone West across the sea
Aujourd'hui, il parait qu'on a érigé Vercingétorix en statut. ...
le-long-brick v2
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le nouveau status de phil_good m'a fait beaucoup rire
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
nolife> Ouep ! On apprend comment prévoir les stratégies des adversaires. (C'est la mineure que j'ai prise) (et depuis quand tu m'appelles par mon pseudo complet ? )
Vadente Ashanb> Depuis que je copie/colle sans réfléchir, Vadente Ashanb :3
Et puis tu peux pas élaborer des stratégie pour le détournement de mineurs, t'es toi même un mineur, hé.
Du coup je crois que je vais envisager la venue d'un nouveau colocataire chez moi, un certain Skyrim
Fais gaffe, même avec quasi rien dans la semaine t'auras pas assez de temps pour y jouer.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je suis désespéré. J'ai enfin un bon ordi' qui supporte les jeux, mais il me fait des grosses misères
Moi aussi j'ai entendu parler de problèmes concernant l'installation des "Bisounours IV - En route vers l'aventure".
Courage !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Il y a toujours des réalités qui sont dures à accepter...
... et cela ne s'arrangera pas quand tu grandiras.
Encore plus de courage!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
message indésirable, tromper de topic, désoler.
Dernière modification par Kassi (17.01.2012 17:26:29)
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
200éme message
Dernière modification par Pict (18.01.2012 17:21:43)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Je me suis enfin trainé jusqu'à ma librairie de Bd bien décidé à me mettre aux comics par le biais menus achats de l'intégral de Watchmen et Wanted. *fille de joie* c'est pas souvent que j'investis aussi bien mon argent.
Dernière modification par Shanfyr (19.01.2012 20:21:47)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Mégaupload vient de fermé!!
Ouais MU vient de fermer à cause de la SOPA:
http://www.maxisciences.com/sopa/sopa-r … 20643.html
Mais b*rdel! c'était le meilleur hebergeur au monde :_:
je vous laisse faire vos propre recherche...
Non j'pense pas que ce soit à cause de SOPA ... C'est même pas encore passé
"Le SOPA donne au Département de la Justice des États-Unis la possibilité de réclamer des sanctions judiciaires contre des sites situés hors de la juridiction des États-Unis et soupçonnés d’enfreindre la législation sur le copyright ou de faciliter ce type d’infraction"
Les 'States' ont obéis :S
Dernière modification par Mangeur_de_blate (19.01.2012 22:07:46)
C'est pas encore passé, moi j'ai compris que Megaupload a été fermé dans le cadre d'une enquête sur la légalité du site.