http://www.lelombrik.net/images/44163/le-feminisme.html
Voilà pour le féminisme...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
feyfey a écrit>Noisette : faut vraiment être un mec pour dire ça...
Noisette a écritAzy tu vois ! Direct tu fais du sexisme è.é
Elle n'a pas foncièrement tort... quoique je dirais qu'il faille être un mec de 'narrow mind' (on dit cela comment en français? :/) En tout cas, selon moi, toi tu as tort de généraliser. Et je ne trouve pas sa remarque sexiste.
Dire qu'il faille obligatoirement être un mec pour trouver les filles globalement plus sexiste que les mecs c'est également faire une généralité. Et puis on est obligé de faire des généralités dans la vie sinon on tombe dans un relativisme total et ça revient à ne pas avoir d'opinion. J'essayais de faire un trait d'humour quand je disais que sa remarque était sexiste :p bon c'est raté.
Mais mon avis n'est pas figé pour l'instant je n'ai que l'expérience du Lycée où j'ai de mauvais souvenirs de filles abusivement sexiste alors que je ne le suis pas moi-même mais je suppose que le monde du travail et le monde adulte sont différents, c'est peut-être aussi une histoire de génération et de milieu social. Je connais des filles sexistes tout comme j'en connais qui ne le sont pas et je connais également mecs sexistes tout comme j'en connais aussi qui ne le sont pas mais j'ai juste l'impression de connaître plus de filles sexistes que de mecs sexistes, il y a des filles qui partagent mon avis, des mecs qui le partagent, tout comme il y en a qui ne le partagent pas.
Ouais nan en fait j'avais peut-être tord en affirmant que les filles sont plus sexistes que les mecs mais dans mon expérience cette affirmation se vérifie, apparemment pas dans la votre, et peut-être que pour l'instant dans la mienne. Enfin, je verrai avec le recul :)
Nono tu connais la levrette ?
Pas encore, faudra qu'Orme m'apprenne
Et sinon: Noisette has startled the Ced !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
feyfey a écritNono tu connais la levrette ?
Pas encore, faudra qu'Orme m'apprenne
Jusqu'à fin Janvier on va peaufiner la fessée.
But next month ...
... You're legal.
Gone West across the sea
Hum .....
Que dire ? Qu'il faut penser qu'il y a des enfants encore plus jeunes par ici ? Qu'on pourrait créer une section dédiée aux conversation "pour adultes" ? .....
Je vais suivre cette conversation en tout cas, au cas où ...
P.S : une citation de Pratchett Il faudra vraiment qu'un jour je fasse l'effort de lire un de ses roman en version originale.
Noisette, disons qu'il y a deux courants féministes principaux :
- le féminisme à la Badingter : égalité d'accès à la culture et l'éducation et donc aux postes de travail que l'on veut. Cela comprend aussi le droit à son corps et sa liberté d'action.
- le féminisme à la "chienne de garde" : soit l'égalité totale + la reconnaissance d'avoir été flouée pendant des siècles par la gente masculine qui se doit de payer le prix fort maintenant.
Je suis féministe non pas pour batailler bêtement mais pour faire face à toutes les mesquineries quotidiennes :
- on se doit de savoir faire la cuisine et le ménage,
- la très connue version fille de joie vs Don Juan pour les collectionneuses,
- l'extension directe étant femme aimant le sexe= dangeureuse vs femme aimant moins le sexe = frigide,
- les trop courants "mais c'est trop lourd pour vous",
- l'association d'idée femme non accompagnée dans un bar = sexe,
- la non considération pour ton boulot parce femme = secrétaire, pas technicienne...
- enceinte tu te dois ( encore ) d'avoir un garçon... Si c'est une fille, recommences !
- pour celles qui sont mère au foyer : " Oh, ben ça va t'es pas fatiguée, tu bosses pas toi."
- trop masculine = lesbienne... MAIS trop féminine = cruche écervelée.
- prise de décision seule = " mais LUI, il en pense quoi ?"
Et le très courant "retourne dans ta cuisine" qu'on retrouve régulièrement ici-même sur les fichiers.
Ceci étant une liste non exhaustive.
Je pourrais te dire bêtement que, parce que tu es un mec tu peux pas comprendre, mais je dirais que le féminisme est aussi compliqué que ce à quoi il doit faire face.
Dernière modification par feyfey (07.01.2012 23:08:36)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
AH NON ! moi je veux une fille absolument !!!
Vive feyfey, une féministe comme je les respecte !
Que dire ? Qu'il faut penser qu'il y a des enfants encore plus jeunes par ici ? Qu'on pourrait créer une section dédiée aux conversation "pour adultes" ? .....
Pour la V2...
En attendant, voici une levrette.
on se doit de savoir faire la cuisine et le ménage,
... comme les mecs.
la très connue version fille de joie vs Don Juan pour les collectionneuses
Carlos Jauni contre Déesse Kéquette, c'est ça?
l'extension directe étant femme aimant le sexe= dangeureuse vs femme aimant moins le sexe = frigide
Sérieux, vous en connaissez des femmes qui n'aiment pas le sexe? (mis à part les bonnes soeurs, et encore...)
les trop courants "mais c'est trop lourd pour vous"
Pas trop d'accord... ça s'appelle le respect, l'entraide et nous ne sommes physiologiquement pas construit pareil. Et p'is vous avez le droit de dire non, aussi.
Ceci dit, je connaissais une nageuse est-allemande, Guertrudeuh (Guertieuh pour les intimes) qui te portait du 50 kg de patates avec le riquiqui, hein?! Et t'avise pas de te mettre en travers, parce que tu fonds en larme avec seulement un regard (même Chuck N. (je tais le nom, c'est trop honteux pour lui) a essayé et il n'a pas réussi.
l'association d'idée femme non accompagnée dans un bar = sexe
Je ne connaissais pas ça. Quel bar, ça m'intéresse!
la non considération pour ton boulot parce femme = secrétaire, pas technicienne...
Ca, c'est politique et ça, ça doit franchement changer.
enceinte tu te dois ( encore ) d'avoir un garçon... Si c'est une fille, recommences !
Sérieux?! 0_0
Les Chinois dominent même le marché familiale. Ca explique peut être le nombre de familles recomposées alors!
pour celles qui sont mère au foyer : " Oh, ben ça va t'es pas fatiguée, tu bosses pas toi."
Un gros beauf, ça se change, hein?!
Une grosse belse aussi, d'ailleurs...
trop masculine = lesbienne... MAIS trop féminine = cruche écervelée.
J'en parlerai à Dulcinéa, tiens... ça va la faire rigoler tellement elle est les deux à la fois.
prise de décision seule = " mais LUI, il en pense quoi ?"
L'inverse existe aussi... ça s'appelle vivre en couple.
Sauf si LUI est Dieu, auquel je ne peux rien faire pour toi.
Et le très courant "retourne dans ta cuisine" qu'on retrouve régulièrement ici-même sur les fichiers.
Ca s'appelle de l'humour noir. (enfin, je le prends comme tel)
Et rien ne t'empêche te répondre: 'retourne dans ton bureau (autre nom des cabinets), tu ne sais faire que de la merde de toute façon'.
Edit: magnifique photo-montage quand même.
Dernière modification par Ced (08.01.2012 10:47:28)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Xahendir a écritQue dire ? Qu'il faut penser qu'il y a des enfants encore plus jeunes par ici ? Qu'on pourrait créer une section dédiée aux conversation "pour adultes" ? .....
Pour la V2...
Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend qu'on devrait l'appeler V5.
Tout le monde sait que c'est prévu pour le 21 décembre.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tout le monde sait que c'est prévu pour le 21 décembre.
Oui mais, le 21 décembre de quelle année ?
et pour les féministes, je dirais que je veux bien que les femmes soient égales aux hommes mais pas qu'il y ait un sexe supérieur à un autre, c'est le même genre que les noirs racistes qui ne valent pas mieux que les blancs racistes ; les féministes qui prônent une supériorité des femmes ne valent pas mieux que les machos.
Aujourd'hui, j'ai découvert ça. Si quelqu'un a des explications, qu'il me fasse signe. Et si quelqu'un sait s'il y a moyen de voir mon score, qu'il me fasse signe aussi.
Quand tu proposes un fichier et qu'il est validé tu as des points. Pour voir ton score il faut que tu sois dans le top 50 et c'est pas gagné ...
nolife'salive a écritfeyfey a écritNono tu connais la levrette ? ;)
Pas encore, faudra qu'Orme m'apprenne :O
But next month ...
... You're legal.
On se fera plus de fessées alors ? :<
Dernière modification par nolife'salive (08.01.2012 12:18:05)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
mais pas qu'il y ait un sexe supérieur à un autre
Ouais, bah faut mettre Tiépo hors compet, tout le monde sait que son sexe est supérieur à un autre.
Smile, you're on CCTV!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Orme a écritnolife'salive a écritPas encore, faudra qu'Orme m'apprenne
But next month ...
http://mathomstore.free.fr/Lombrik/18.png
... You're legal.On se fera plus de fessées alors ? :<
On passera aux leçons suivantes
Gone West across the sea
http://www.lelombrik.net/videos/44337/l … mee-2.html
Qui c'est qui parlait de féminisme aujourd'hui? :D:D
(mention spéciale pour le com de Piéros... +_+)
Smile, you're on CCTV!
Je sais plus qui cherchait cette référence, mais je crois que je l'ai trouvée.
Est-il utile de vous dire que c'était stupide d'essayer ça ?
http://www.lelombrik.net/vote.php?id=44 … 55¬e=26
et oui, je suis stupide.
Édit : et voilà, Akro me doit un B&N
Dernière modification par John Smith (08.01.2012 21:07:14)