Au bout de 5 minutes d'inactivité tu es considérée comme "non connectée", et tous les messages passent en lu.
Petit bug quand on arrive à la dernière image quond peût voir, le bouton précédent ramène toujours à la page du fichier sur le maillot de la Juventus
je sais pas si je suis clair
pour moi c'est pareil, je clique sur image precedente et j'en reviens a cette image du maillot de la juventus
pour les videos je reviens a celle de "qui veut gagner des millions" avec l'autre inculte....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Petite erreur d'affichage pour un fichier qui donne un mauvais apperçu :
http://img183.imageshack.us/my.php?imag … trehs4.jpg
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Gecorrigeerd.
(c'est du simili-flamand et ça veut rien dire)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Cool je sais lire le simil-flamand!!
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
Cool !
Tu pourras m'apprendre le flamand samedi alors ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
dites...j'ai un problème avec le forum...
en fait, même après avoir lu les messages, ils restent considéré comme non lu...du coup je dois toujours passer par "Marquer tous les sujets comme lus"
c'est pas que le problème me pourrit la vie, mais bon, ça serait mieux si je devais pas passer par là quand même
J'utilise Firefox, quelqu'un à déjà rencontré le même problème et trouvé la solution?
(et le problème est valable aussi pour mes propres messages que je poste ^^ )
Dernière modification par J4r (22.08.2006 18:26:03)
dites...j'ai un problème avec le forum...
en fait, même après avoir lu les messages, ils restent considéré comme non lu...du coup je dois toujours passer par "Marquer tous les sujets comme lus"
c'est pas que le problème me pourrit la vie, mais bon, ça serait mieux si je devais pas passer par là quand même
J'utilise Firefox, quelqu'un à déjà rencontré le même problème et trouvé la solution?
(et le problème est valable aussi pour mes propres messages que je poste ^^ )
L'orsque tu lis tes message fait-tu "Précédente" et tu clique sur revenir sur le site ou ce genre de boutons??
Prepare to hold your colour
Pareil pour moi, sauf que je me fis à l'heure du dernier message donc nouveau message ou pas je le sais.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Ben alors je ne peut pas vous aider désolé
Prepare to hold your colour
Rholalala les feignasses c'est pas possible!!! Tu lis tout les nouveaux messages et t'as juste a cliquer sur "Marquer tout les sujets comme lus", faut pas abuser non plus!
J'le fait et ça me gene pas du tout, et ça ne me fatigue pas plus !!
kana tu crains t'es pas fatigué t'es en vacances juste un petit clic
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
C'est pas un problème c'est tout à fait "normal".
Pour résoudre ce problème, vous pouvez soit attendre les 5 minutes d'inactivité pour que vous soyiez considéré comme déconnecté et qu'à votre prochaine visite tous les posts que vous avez lu soient considérés comme lus, ou alors une fois que vous avez tout lu vous cliquez sur le lien "Marquer tout les messages comme lus". C'est aussi simple que ça.
Je ne savais même qu'il y avait une fonction qui marquait le sujet comme lu !
C'est où ?
Ah oui trouvé !
C'est vrai que ça serait plus pratique que le sujet se mette automatiquement en lu qu'on l'a ouvert.
Dernière modification par Alpine (23.08.2006 16:12:16)
Le serveur est encore en maintenance ? C'est encore écrit en haut à gauche, en dessous de la date !