Aujourd'hui, je me suis retenu de rire face à une femme qui a dit à sa fille "Laisse passer la dame", la "dame" étant un homme
Lors du mémorable Tournoi Inter Chimie de 2008, le chauffeur d'un bus s'était retourné pour dire "Excusez-moi mademoiselle, je vais démarrer vous pourriez vous asseoir s'il vous plaît ?" avant de constater que la demoiselle était un homme en kilt fort viril.
Hein ? Pourquoi ?
Aujourd'hui je resterais bien devant un bouquin, mais non.. faut encore aller manger!
Changement de fuseau horaire Passage du -12 au +12
Et donc il fallait bien annuler un jour ...
Aujourd'hui je troll Orme, et puis Vadente edite ses messages à une heure assez spéciale
Et sinon bonne année d'avance aux lombriks !
Edit: Ouais bon, hein va faire comme si on était dans "aujourd'hui je", nah.
Dernière modification par nolife'salive (31.12.2011 14:35:10)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je troll Orme, et puis Vadente edite ses messages à une heure assez spéciale
Et sinon bonne année d'avance aux lombriks !
Aujourd'hui tu commences un message par "aujourd'hui je" alors que tu es en "défouloir" ....
Bonne à nez ! \o/
Aujourd'hui, je vous dit bonne année en avance (pour me rattraper de Noël) parce que je risque d'être pas mal pris le soir du réveillon. Nan, je déconne, je vais encore être tout seul et je parie même que je serai le premier à poster sur le forum en 2012.
Loupé !
Bon bah selon les conventions sociales: Bonne année les Lombriks
Bonne année tout le monde!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Fichtre, je me suis fait devancer ! Pas grave, bonne année tous les lombriks !
Édit : ah ben c'est fou le monde qui a son anniversaire aujourd'hui !
Dernière modification par John Smith (31.12.2011 23:22:20)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Je reviens de mon super resto pour vous souhaiter une bonne nouvelle année pour la fin du monde.
Aller, préparez-vous pour les messages tristement tout faits envoyés à 25 personnes en même temps...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bonne année \o/² !
°~~~~~~~~~~~~
Je vous vilain.
Bonne année à tous.
Pour ma part pas de messages enregistrés, je répondrai aux personnes qui m'en enverront. Et je sais déjà que je n'en aurai pas des masses.
Et sinon, bonne préparation pour l'apocalypse si vous l'attendez pour le 21/12/12.
Aujourd'hui je trouve que les mecs ça dort quand même trop longtemps
Ça c'est bien vrai ! Sauf moi, bien sûr, qui vais sur mon pc jusque 2heures du mat' et qui me lève à 6heures le lendemain (ou le même jour, pour le coup).
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, voici mes résolution pour l'année 2012 :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3853_n.jpgHaha .
Hahaha. Au passage la première fois que j'ai vu cette blague la résolution c'était 800 x 600 donc je ris un peu moins maintenant, la force de l'habitude ...
Orme a écritAujourd'hui je trouve que les mecs ça dort quand même trop longtemps
Ça c'est bien vrai ! Sauf moi, bien sûr, qui vais sur mon pc jusque 2heures du mat' et qui me lève à 6heures le lendemain (ou le même jour, pour le coup).
Ouaip, ça dépend des modèles. C'est moi ou tu as tendu une perche pour qu'on fasse des sous-entendus grivois ?
John Smith a écritOrme a écritAujourd'hui je trouve que les mecs ça dort quand même trop longtemps
Ouaip, ça dépend des modèles. C'est moi ou tu as tendu une perche pour qu'on fasse des sous-entendus grivois ?
Tu parles de Orme, là. N'importe laquelle de ses phrases contiendra toujours des sous entendus !
°~~~~~~~~~~~~
John Smith > Alors, je t'ai permis de comprendre ou pas ?
Xahendir a écritJohn Smith a écritÇa c'est bien vrai ! Sauf moi, bien sûr, qui vais sur mon pc jusque 2heures du mat' et qui me lève à 6heures le lendemain (ou le même jour, pour le coup).
Tu parles de Orme, là. N'importe laquelle de ses phrases contiendra toujours des sous entendus !
On parle de moi là, j'ai presque toujours une partie de mon cerveau consacrée à la recherche d'un sous-entendu, d'un jeu de mot, d'une référence ...
Dernière modification par Xahendir (01.01.2012 14:59:50)
Conscarée, j'aime ce mot.
C'est corrigé.
Bah fallait pas, je l'aimais bien...