Ah, ah, 'sont quand même vachement rigolos les Luxembourgeois!
http://fr.cars.yahoo.com/19122011/387/s … payer.html
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Autant en acheter une neuve !
En tout cas ça pourrait faire une sorte d'attraction touristique « La voiture dont le stationnement valait 3fois son propre prix » avec des touristes qui se prennent en photo devant et laissent des décidasses avec leur doigt sur la poussière des vitres ! Si un jour je passe à Luxembourg (ce qui n'arrivera jamais) et que j'ai du temps à perdre (ce qui arrivera sans aucun doutes) et si j'y pense (ce qui est impossible) j'irai rendre visite à cette pauvre voiturette abandonnée et endettée : )
26,90 € la journée ? Ils s'embêtent pas.
@ Xahendir: bah, en même temps ce sont des luxembourgeois, ils ont les moyens.
>Akro : c'est sur LLB au moins ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey > ouioui.
*fille de joie* le dernier épisode de Dexter ! @_@
"I am the father, the son and the serial killer".
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Akrotrili > j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être.
Par contre, comme je viens de trouver et que j'aime bien .... je poste :
Aujourd'hui, je me demande une fois de plus si les gens de l'étage du dessus ont pu à un seul moment se dire que, parce que les vacances approchent, personne n'est au travail et donc on peut faire des 'ooooh' et des 'aaaaah' à coup de bangbangbangbang sur les murs.
Je me marre, les amis, je me marre.
Il faut leur faire écouter Ma voisine de François Pérusse.
Ah au fait : http://www.lelombrik.net/vote.php?id=43 … 55¬e=42
Mais j'attends quand même une explication. ^^
C'est quand quelqu'un soumet un fichier en copiant/collant le chemin depuis son ordinateur?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo il ressort quand même de sacré truc.
Bon ben oui ça a en effet un rapport avec les notes. En fait c'est lorsque l"on copie le lien de la note, et qu'on la change dans l'url.
J'ai pas compris.
Tiépo, on change de voiture? http://fr.cars.yahoo.com/20122011/321/r … lle-0.html
Smile, you're on CCTV!
En fait quand tu passes au dessus de l'étoile pour noter sur un fichier. Tu copie le lien en faisant clique droit puis tu le colles dans la barre url. Après si tu regarde l'adresse tu verras qu'il y a un note=4 (par exemple) et si tu remplace le 4 par un chiffre < 1 ou > 5 et ben tu auras le message.
La question que je me pose est comment tu as pu découvrir cela. 0_0'
Smile, you're on CCTV!
Ben en fouinant un petit peu. ^^
Ou en essayant de faire une tite injection
C'était compter sans sephi et les 12000 boulets qui ont essayé avant !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je signale a Xahendir que marquer la description du fichier (quand elle y est) fait gagner du temps aux modérateurs qui valident les fichiers
Je m'en doute mais j'avais encore jamais essayé de proposer un fichier sans mettre de description. Comme on dit, il faut une première fois pour tout :
Lu sur un mur ce matin...
J'ai voulu me pendre. J'ai pris la première corde venue mais c'était trop élastique. Résultat : je me suis assommé au plafond. Et je suis toujours vivant. J'ai mal au crane, par contre.
:')
Smile, you're on CCTV!