Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'à une soirée où je ne suis pas allé hier parce que je me sentais fatigué un mec s'y est fait égorger
Heureux d'avoir manqué ça…
A moins que ce ne soit Elle qui t'ai manqué ...
Gone West across the sea
C'est sérieux?!
Je ne parles pas, j'écris.
Arrête c'est carrément flippant
Nan mais le mec a survécu finalement
http://www.leprogres.fr/actualite/2011/ … -bouteille
T'as bien fait de pas y aller à cette soirée, non? :s
Oui, je suppose que c'est pas si drôle que ça de découvrir un cadavre surtout qu'avec ma manie de sortir toutes les 30minutes fumer ça aurait été pour moi à tout les coups !!
Oh lala, dans quel monde on vit?! :'(
Bof je trouve pas qu'on ait à se plaindre, l'humanité à déjà connu des vie moins agréable que la notre, bien bien moins agréable x)
Moi ma vie elle Roxx.
Pas. Enfin rien d'exceptionnel, tout va "normalement" bien. Voila.
Ma vie dont vous n'avez rien a carré
Ayawa: mais si, moi elle m'intéresse ta vie .
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Bof je trouve pas qu'on ait à se plaindre, l'humanité à déjà connu des vie moins agréable que la notre, bien bien moins agréable x)
C'est sûr! Mais c'est grave quand même
Les fanatiques anti-Apple ont encore frappé, il vont jusqu'à égorger les propriétaires, on vous disait que les Iphones c'était le mal !
Dernière modification par Shanfyr (04.12.2011 23:26:28)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Perso je trouve pas très rassurant que de se dire qu'il y a eu, et qu'on pourrait connaitre des périodes "bien bien moins agréable'...
J'essaies d'être optimiste et de me dire que la vie est belle quoi qu'il arrive, c'est totalement inconscient mais sans ça on avance pas
Ça dépend ce que t'entend par agréable. Et il y a bien les idiots qui ne font que répéter : "c'était tellement mieux à l'époque" (surtout à notre époque et la série de crise et le regret des quasi-légendaires "30 glorieuses"). C'est un peut l'histoire du verre à moitié vide, à moitié plein, au final, ça reste un verre avec du liquide dedans. Si tu vis dans la peur de retomber dans une période "bien bien moins agréable", tu risques de ne pas avancer et de justement finir par tomber dans une de ces périodes.
Personnellement je considère toute expérience, agréable ou non, comme enrichissante, et que toute vie se vaut. On peut prétendre vivre en subvenant à tout nos besoin physique voire plus dans notre société actuelle, ce qui n'est pas le cas partout sur Terre. Mais ces autres personnes vivent certainement des expériences (agréables ou non) que l'on ne peut même pas imaginer.
Au final, je pense que vouloir savoir si avant c'était mieux, ou si c'est possible que ce soit pire plus tard ne mène pas à grand chose. C'est bien d'être au courant de ce genre de chose, mais pour moi l'important c'est de vivre comme on le souhaite et d'essayer de faire ce que l'on peut avec ce que l'on a.
M'enfin tout ça pour dire que selon moi, la façon de penser de Noisette n'est pas "inconsciente", loin de là.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
zzzzzzzzzzzzz
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://www.lelombrik.net/loops/21964/danse-leet.html
restera pour moi un des plus beaux fichiers de ce site
ouai sauf qu'avant c’était la survie, la loi du plus fort ou autre "meilleurs' raison.. et a ce temps la, c’était normale, on grandissait comme ca.. aujourd'hui on veux nous faire croire que la société est plus calme et protégée mais c'est faux.. de plus on se fait agressé ''sans prévenir", pour des raisons stupide et futile.. l'Homme d'aujourd'hui est beaucoup plus animale que celui "d'hier"....
Ayawa > +1
MaxiTroller > +1 On nous bourre le mou sur les élèves qui ont des notes, des appréciations et qui peuvent beaucoup en souffrir, mais il faudrait peut-être penser qu'après l'école il y a le reste de la scolarité et ensuite le "vrai monde du dehors" et que nos pauvres petits gamins tout fragiles ils vont devoir y vivre.
Je me dis que certains ont encore beaucoup à apprendre de la survie et devraient regarder un peu plus autours de eux. Les gens dans la rue, toussa... Je me dis aussi que certains devraient un peu lâcher TF1 et son discours ultra-sécuritaire.
J'aime pas la philosophie du café du commerce. Ca fait franchement dire des grosses bêtises à certains.
Dernière modification par Ced (05.12.2011 15:18:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
... Je me dis aussi que certains devraient un peu lâcher TF1 et son discours ultra-sécuritaire.
Tout à fait ! Je vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve que TF1 arrête pas de lécher les bonbons de Sarkozy en faisant constamment peur aux citoyens.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !