Ha ouais c'est cool ça, j'avais eu y a quelques années, juste pendant les exams. Le nombre de prout que j'ai retenu pendant un exam, c'est fou. Et je souffrais. Mais j'ai eu une bonne note.
...c'est d'un glamour ah vraiment!
Mais tant mieux pour toi alors. Moi ça commence à aller mieux. Ce sont les métros parisiens qui m'ont contaminée, c'est sûr!
Je ne parles pas, j'écris.
Le glamour c'est pour les tafioles ! :3
C'est ça d'habiter dans une ville remplie de .. de.. de parisiens !
Jte lance un heal sinon. Pling.
Dernière modification par Haroux (02.12.2011 23:19:08)
J'ai jamais dit que j'habitais à Paris (ça va se faire dans un futur proche mais actuellement non!)
Si c'était une vanne...ton "jte lance un heal" a fait un flop parce que j'ai pas compris de quoi il s'agissait
C'tait pas une vanne, faut juste être un peu geek gamer rpg, toussa toussa.
D'autres auront compris. T'en auras pas finalement !
Mais je suis plus geek que la plupart des filles!
J'aimerais comprendre, éclaire moi!
Edit : Tu me lances un sort? ôo
Dernière modification par Minaj (02.12.2011 23:31:46)
Un heal est un sort de soin, en gros ce gentleman de Haroux voulait te soigner ! d:
Un sort de soin !
Damned, devancé.
Mais oui, Gentleman est le terme approprié.
Hum hum.
Dernière modification par Haroux (02.12.2011 23:35:56)
On remplace le glamour par la galanterie alors...Ok, je prends!
Dernière modification par Minaj (02.12.2011 23:35:33)
Ouais j'suis un gars lent. (au cas où DSS passe par là, une ptite boutade pour lui)
Bref, se fait tard, et c'est pas comme si j'avais cours demain. Adios !
Dernière modification par Haroux (02.12.2011 23:37:58)
"boutade" krkr
J'y vais aussi, demain je bosse.
Bonne nuit à tous!
Dernière modification par Minaj (02.12.2011 23:39:39)
Vous n'avez jamais remarqué qu'à chaque fois qu'une belle fille poste ses photos ici, Vadente et celui qui poste les siennes juste après?
Petite canaille s'assume plus qu'elle ne le fait paraitre, j'ai compris ton subterfuge.
P.S.: Ayawa, pleure pas, t'auras peut-être tes chances avec la prochaine qui s'inscrira. lol
"He's awake who thinks himself asleep."
Muh? Pourquoi je pleurerais O: *
Y'a déjà une photo de moi et ma copine dans le Trombi
Ps: ah et sinon très bien vu pour VA x)
*Edit : j'Edit ce smiley qui veut absolument pas représenter ce que ": O" veut dire, selon moi !
Dernière modification par Ayawa (03.12.2011 10:00:02)
C'est un cinéaste, oui.
Un très bon cinéaste et metteur en scène.
Mais ses scénarios ohlala...Mulholland Drive ça vous parle? C'est le film qui a fait découvrir Naomi Watts.
C'est aussi le film le plus pourri qu'il lui ait été donné de faire...
Me suis endormi et j'étais même pas fatigué.
Ced a écritVous avez besoin d'insulter les gens, bande de tanches?!
Merde... Quand même!Bande de tanches ? Tu voulais dire taches ou tu as fait une faute de frappe? Non, parce que je vois pas bien le rapport avec le poisson, ou alors c'est une référence qui m'échappe...
S'il n'y a pas de tanche auprès de chez toi, alors ne cherche pas. Pour comprendre l'expression, il faut connaître les relations intrinsèques des tanches avec leur environnement pluri-diversifié dans l'absolu de l'âme dont la complexité des tréfonds hautement variés et adeptes de la consteté constellatrice de la conjoncture actuelle dans l’anionique dépendance évènementielle rappelle la perpétuelle, que dis-je, l'immortelle trace de pneu au fond du slip de sa maman dans la béatitude religieusement effrénée et non-retenue devant Prisunic. Autant dire... de la merde, quoi!
Ouais j'suis un gars lent. (au cas où DSS passe par là, une ptite boutade pour lui)
P't-et'e bin pa'ce que t'es suisse, nan?! :D:D
Dernière modification par Ced (03.12.2011 10:59:27)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vous n'avez jamais remarqué qu'à chaque fois qu'une belle fille poste ses photos ici, Vadente et celui qui poste les siennes juste après?
Petite canaille s'assume plus qu'elle ne le fait paraitre, j'ai compris ton subterfuge.
Mais carrément pas Ou alors c'est inconscient.
Puis c'est surtout en lien avec vos boutades sur mon âge que je poste des photos Je trouve ça fun
Et je viens de regarder, j'trouve pas que ce soit en lien avec des filles Oo
Edit: et en cherchant j'viens de me marrer. Vous vous moquez tous bien de moi, quand même !
Dernière modification par Vadente Ashanb (03.12.2011 11:09:01)
>Ayawa : tiens. *donne un BN*, t'auras les autres le jour de la V2.
>Minaj, tu dois pas être si geek que ça pour ne pas comprendr eun sort de soin et oser demander si l'on connait David Lynch.
Dernière modification par feyfey (03.12.2011 13:17:37)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Pour David Lynch, sait on jamais!
Et après je joue pas aux jeux RPG, je reste sur les forums donc je connais certaines expressions toussa...
John Smith a écritCed a écritVous avez besoin d'insulter les gens, bande de tanches?!
Merde... Quand même!Bande de tanches ? Tu voulais dire taches ou tu as fait une faute de frappe? Non, parce que je vois pas bien le rapport avec le poisson, ou alors c'est une référence qui m'échappe...
S'il n'y a pas de tanche auprès de chez toi, alors ne cherche pas. Pour comprendre l'expression, il faut connaître les relations intrinsèques des tanches avec leur environnement pluri-diversifié dans l'absolu de l'âme dont la complexité des tréfonds hautement variés et adeptes de la consteté constellatrice de la conjoncture actuelle dans l’anionique dépendance évènementielle rappelle la perpétuelle, que dis-je, l'immortelle trace de pneu au fond du slip de sa maman dans la béatitude religieusement effrénée et non-retenue devant Prisunic. Autant dire... de la merde, quoi!
Ouais, ben t'as fait une faute de frappe, quoi. Tu vois que ça arrive à tout le monde !
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Je me permet de faire une petite parenthèse à votre discussion et je m'adresse au admin, modérateur ou même au webmaster:
pourquoi ne pas incorporer dans le profil de chacun son "score" c'est-à-dire son nombre de points... ?
C'est prévu pour la V2 (: