(:
Qui connaît David Lynch?
Voyons.
John Smith > Oui, ça plaît aux filles de 16 ans...et à celles de 20 ans qui voudraient se faire leur petit frère, remarque.
C'est un cinéaste, non ?
C'est un cinéaste, oui.
Un très bon cinéaste et metteur en scène.
Mais ses scénarios ohlala...Mulholland Drive ça vous parle? C'est le film qui a fait découvrir Naomi Watts.
Je ne parles pas, j'écris.
La base de la base :]. Quoique j'ai pas vu tant de ses films que ça. Faudrait que je chope Twin Peaks un de ces jours d'ailleurs.
Mulholland Drive...j'ai rien compris. Et c'est pas parce qu'il était deux heures du matin!
Du coup ça m'a fait rire de lire cette critique qui prend vraiment le film de haut : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mulholland_drive
Je vais voir pour la deuxième fois Intouchables ce soir.
J'ai vraiment adoré ce film!
Vadente> Tout le monde se fout de ta gueule parce que t'as l'air jeune mais avoir l'air jeune, c'est aussi un avantage ; t'as l'air vieux moins vite (ben oui, forcément) et pis, ça plait aux filles ('fin au moins à certaines filles, 'fin des fois...)
Oui c'est vrai, mais quand tu parais jeune, que tu ne bois pas, que tu ne fumes pas (= que tu n'es pas "cool yeah bg tmtc"), t'es pas super crédible. Encore moins quand t'es poli, d'ailleurs. M'enfin ça commence à aller mieux, puis je prends tellement ça en dérision que ça passe impec
John Smith a écritVadente> Tout le monde se fout de ta gueule parce que t'as l'air jeune mais avoir l'air jeune, c'est aussi un avantage ; t'as l'air vieux moins vite (ben oui, forcément) et pis, ça plait aux filles ('fin au moins à certaines filles, 'fin des fois...)
Moi je le trouve beau!
Ah, ben euh.. merci
>et il est pris > niark niark
J'ai explosé de rire à cette réplique
Qui connaît David Lynch?
Il a pas un pote qui s'appelle Kane ?
J'en ai aucune idée Vadente. C'est un cinéaste loufoque c'est tout ce que je retiens de lui !!!
A vrai dire c'était une référence à un jeu, mais je me suis loupé. Jeu peut-être pas si connu, en fait.
BON SANG J'AI FAIM !
feyfey, tu me dois des BN, c'est l'heure de payer ta dette !
John Smith a écritSi ça marche pas, essaie de supprimer ton système 32 ( nan, je déconne, le fais surtout pas sinon ton pc meut )
Un peuh commeuh ça.
Ouais, bon ça va, hein ! Ça arrive à tout le monde de faire des fautes frappe...
N'empêche que j'ai bien rigolay comme un con avec ton lien.
Dernière modification par John Smith (02.12.2011 19:37:16)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Vadente> Tout le monde se fout de ta gueule parce que t'as l'air jeune mais avoir l'air jeune, c'est aussi un avantage ; t'as l'air vieux moins vite (ben oui, forcément) et pis, ça plait aux filles ('fin au moins à certaines filles, 'fin des fois...)
Exact, il a une popularité monstre chez les filles de 12 ans !
C'est le bieber du forum le petit Vadente !
(Et puis pourquoi le forum est si actif d'un coup)
Dernière modification par nolife'salive (02.12.2011 20:04:04)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
(Et puis pourquoi le forum est si actif d'un coup)
Ouais, c'est un peu un bieber dans ce sens mais il fait pas des "chansons" (si on peut appeler ça comme ça) à ce que je sache.
Et pourquoi le forum est si actif? Je n'en sais fichtrement rien... Sûrement un coup de ces farceurs d'astres qui nous obligent à poster sur le forum en changeant de position par rapport à la Terre...
c'est cool, ca bouge dans tous les sens!!!
Vadente: ça fait une semaine que je suis malade...laisse ma deuxième moi se défouler un peu sur les nouveaux
J'ai pas l'impression que c'est parce qu'elle est nouvelle que tu te défoules sur elle. LOL!
La base de la base :]. Quoique j'ai pas vu tant de ses films que ça. Faudrait que je chope Twin Peaks un de ces jours d'ailleurs.
Enorme Twin Peaks (la série). Mais bâclé. Mais énorme quand même.
"He's awake who thinks himself asleep."
Vous avez besoin d'insulter les gens, bande de tanches?!
Merde... Quand même!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vous avez besoin d'insulter les gens, bande de tanches?!
Merde... Quand même!
Bande de tanches ? Tu voulais dire taches ou tu as fait une faute de frappe? Non, parce que je vois pas bien le rapport avec le poisson, ou alors c'est une référence qui m'échappe...
>si si j'insiste... nan mais être en mode zombie tout le temps au bout d'un moment, mon esprit diabolique fait des siennes, naturellement quoi, scuse
Tu es malade en fait? Genre gastro ou quoi?
Moi je l'ai choppé c'te *fille de joie* de gastro ça y est. Une semaine avant les partiels...mais c'est géniaaal!