Y a Casper sur La Deux si tu veux Alejo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pwouf le vilain déterreur de topic que je fais Mais c'est pour la bonne cause, c'est un bon petit topic qu'on devrait conserver, ça.
Et si on le remodelait un peu ? On parle d'un film qu'on a vu y a pas longtemps et on le décrit par rapport à d'autres films, comme ça si un film plait, d'autres qu'on connait du même type peuvent plaire.
Bon après on peut toujours demander l'avis à des gens aussi.
Je vais taper directement dans le vif pour donner un exemple:
J'ai vu Comment tuer son bos dernièrement, et c'est un petit film que je conseille, au niveau de l'humour qui me rappelle un peu celui des Very Bad Trip, et aussi et surtout parce que Jennifer Aniston est -très- canon dedans :3
On verra si cette tentative de réanimation fonctionnera
Je ne sais plus trop si c'est le bon topic, mais on va faire comme si...
Je vous conseille vivement "Intouchables"; c'est drôle parfois, c'est émouvant quelquefois, c'est surtout profondément humain. Les gens ont applaudi d'eux-mêmes à la fin de la projection, il m'a semblé que c'était mérité. A mon avis, c'est le genre de classique que l'on passera de temps en temps à la télé dans quelques années...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est pas le bon topic, non. Mais c'est pas grave.
Je suis allé voir un film de Jacques Becker (le père de l'autre) qui s'appelle Le Trou. Ca date de 1960, c'est quand le cinéma ressemblait à des histoires et des dénonciations, et c'est magique. A voir ABSOLUMENT!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En SF, vous me conseillez quoi, à part les grands classiques?
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
L'armée des 12 singes.
Je suis alle voir au cine "El precio de mañana", avec Justin Timberlake, je crois que le titre original c'est "Time", ou quelque chose dans le genre. Ca ne vaut pas les 6 nuevos soles que j'ai depense... Bref n'y allez pas!
Déjà, il faudrait me payer cher pour aller voir un film avec Justin Timberlake...
Est-ce que quelqu'un est allé voir le dernier Guédiguian? Ca vaut quoi?
(j'aime généralement bien le réalisateur, j'aime bien Arina Askaride, Marseille m'a toujours fait envie, donc bon...)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
>Iwax : je crois que c'est Time out, et c'est dommage parce que le réalisateur c'est celui qui avait fait "Bienvenue à Gattaca".
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
fyefye > quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit que ce film devait etre super, mais non, je suis sorti fort decu... J'ai trouve qu'il y avait des moments long, beaucoup trop de cliches gnangnan, au final l'idee de base est bonne mais je n'ai pas accroche... Bref ca reste mon avis, mais peut-etre que tu vas l'apprecier
Dernière modification par iwAx (22.11.2011 23:20:54)
Time out en france, In time en angleterre... allez savoir pourquoi
Changer un titre anglais par un autre titre anglais... C'est tellement classe quand ils font ça ! ^^
Bonjour
Comme film, je vous conseille : cow boys et aliens (que j'ai trouvé bon, malgré de mauvaise critiques), the rise of the apes (la planète des singes beggins).
Si tu veux rire, il y'a very bad trip 2 qui est "un monument" !!!
pYranha, t'as Brazil aussi qui est très particulier, mais très bien. Blade Runner sinon mais c'est un peu un classique
pYranha > en SF je te conseille Pandorum (SF + huis clos), Repo men, Capitaine Sky et le monde de demain (c'est pas franchement de la SF, plutôt du steampunk je dirais et j'aime bien les couleurs du film), District 9, Galaxy quest.
Merci! J'en ai déjà vu quelques-uns (dont district 9 d'ailleurs, mais que j'ai vraiment pas aimé. Le film réponds pas au quart des questions qu'on se pose, et y'a quasiment aucun rebondissement). Je regarderai le reste! (en commençant par Sky Captain, j'aime bien le Steampunk aussi, même si j'en ai pas souvent vu jusqu'à présent).
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Un qui date un peu c'est "Solei vert" qui est excellent. A voir si ce n'est déjà fait.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
En SF tu as l'excellent Avalon, de Mamoru Oshii, c'est assez lent, mais vraiment profond et magnifique.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Sukai Kurora (The Sky Crawlers) - Rotten Tomatoes
http://www.rottentomatoes.com/m/sky_crawlers/
de Mamoru Oshii, musique par Kenji Kawaii
Très beau mais très triste.
Gone West across the sea
En SF, vous me conseillez quoi, à part les grands classiques?
Les vacances de Belle Maman par le-long-brick. C'est une sorte de polar SF avec énormément de gore. C'est effrayant au possib'.
Smile, you're on CCTV!