The best movie I've watched is "The Girl Who Leapt Through Time". It's a really great and heart warming movie. You should watch it too.
"La Traversée du Temps", tel est le titre de la version française.
Bon c'est un anime, donc ça ne me tente pas, je traduisais juste le titre par bonté d'âme.
De rien.
/!\Attention/!\ les films que je vais citer peuvent contenir une forme de violence physique ou morale, mais ils sont tous a voir et "culte" bien entendu.
Films de Quentin Tarantino:" Inglorious Basterds", "Pulp Fiction", et "Reservoir Dogs". Ces films sont juste géniaux! Dans un autre registre je vous conseille "The Social Network" un film qui raconte l'histoire de Facebook. "La Haine", "Kick Ass", "Scoop", "Arrête moi si tu peux", "L'Etrange histoire de Benjamin Button", "Ocean's Eleven", "Blow", "Taxi Driver", "Fight Club", "Gran Torino", "Le Cinquième Element", "Petit meurtre entre Amis", "Slumdog Millionaire", "Sleepers" ... et j'en oublie beaucoup avec ma petite cervelle.
Mes films préférés sont : Matrix, Star Wars et Batman mais j'aime bien aussi le seigneur des anneaux.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Tous les Hayao Miyazaki (Totoro, Mononoké, Chateau ambulant ....) et tous les Burton (Noces funèbres, Mr Jack, Sleepy Hollow et tellement d'autres ! )
Bon pour moi c'est :
Braveheart,
Pulp Fiction
Robin des bois
Full Metal Jacket
Shining
melissahopkins88 a écritThe best movie I've watched is "The Girl Who Leapt Through Time". It's a really great and heart warming movie. You should watch it too.
"La Traversée du Temps", tel est le titre de la version française.
Bon c'est un anime, donc ça ne me tente pas, je traduisais juste le titre par bonté d'âme.
De rien.
J'traduis aussi : Toki Wo Kakeru Shojou
Haha
Je l'ai regardé récemment, genre y'a une semaine et demi.
C'est pas mal ... Mais préféré 1000x Summer Wars du même auteur. C'était un peu trop "histoire d'amour" pour moi The Girl Who Leapt Through Time... Mais l'animation est quand même bien foutue
Désolé c'est pas vraiment le bon endroit mais tant pis . Qui a vu The Raid , ce film est juste incroyable , les scènes d'action sont d’une beauté ..
Des fois quand je pète , je fais caca