Bravo FulLMetal et Neophyteu! Quel est la particularité de cette ville?
Je pensais que ce serait plus dur à trouver!
Edit: bravo Neophyteu, et oui le Togo est le seul pays au monde dont la capitale, Lomé se situe sur une frontière.
Ce serait sympa que Neophyteu pose une devinette car il n'en a pas poser encore je crois... hein FulLMetal?
Dernière modification par Fifi (21.08.2006 15:57:34)
Marlon est né le 07/03/2009
P**** , J'ai faillit ya aller a Lomé cet été ...
Bravo FulLMetal et Neophyteu! Quel est la particularité de cette ville?
Je pensais que ce serait plus dur à trouver!
Euh, dit dans mon post précédent, mais je répète : le Togo est le seul pays au monde dont la capitale, Lomé se situe sur une frontière.
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)
Lomé est une ville/frontiére, dont son agglomération se développe jusqu'à la frontiére avec le Ghana, situé à quelques centaine de métres du centre ville!
C'est peut-etre dit apres mais j'ai fait tout qu'est-ce qu'on demande
Ce serait sympa que Neophyteu pose une devinette car il n'en a pas poser encore je crois... hein FulLMetal?
Pas de probleme pour moi.
Oh, merci pour le geste Fifi et FullMetal ca fait plaisir !
Bon alors voilà la question : Qu'est ce que c'est, de quel film est-ce tiré ? (pas la photo que j'ai faite mais l'objet), et le petit bonus: le nom du gars à qui ca appartient dans le film ... Bonne chance !
Bon comme ca marche pas, voila le lien :
http://www.dropshots.com/day.php?userid … ime=104936
PS: J'ai effacé les trucs inscrits sur l'objet sinon c'est trop facile
Dernière modification par Neophyteu (21.08.2006 18:13:35)
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)
C'est une planche de surf ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui c'en est une, reste plus qu'a trouver le film dans lequel elle a servi
Dernière modification par Neophyteu (21.08.2006 18:32:27)
Stéphanie de Monaco ?
In God's Hands ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Brice de Nice ??
A tous : non
Indice : ya deux trucs écrits sur la planche .... cogitez
Dernière modification par Neophyteu (21.08.2006 18:42:02)
Apocalypse now redux?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Exact & Bravo ! C'est la planche du Lt. Col. KilGore (le tarré qui commande la compagnie Aéroportée) dans Apocalypse Now de Coppola, vous pouvez voir cette planche ... chez lui en Californie dans la Napa vallee
Si vous voulez voir les photos originales (avec plein de trucs venant de Apocalypse Now) >>
http://www.dropshots.com/neophyteu
Dernière modification par Neophyteu (21.08.2006 18:50:01)
Si quelqu'un a déjà une devinette, qu'il la pose, j'ai vraiment pas d'idées pour l'instant.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Bon ben j'en pose une petite alors :
Que fuient ces gens ?
mickael jackson?
Excellent que tu dises ça, je venais justement de faire un montage avec lui, mais non désolé c'est pas Michael Jackson.
Ronald Mc Donald
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski