Nice Trent, j'aime beaucoup le deuxième, t'as utiliser quoi comme papier ? parce que la texture est coolos.
A la demande de Le JiBeT:
Manque d'inspi...
Les amateurs d'Hip Hop devront réussir a reconnaitre ( je l'espère ) cette légende du Rap US.
PS: Je déteste numériser mes dessins, c'est fou tout ce que ça perd en détails et réalisme, en plus ça fait des petits grains blancs moches toupartou.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
vraiment bien ! quand je me dis que certains étudiants en arts plastiques en 3ème année ne sont même pas capables de faire aussi bien..
juste dommage que tu cernes trop par endroits (le jeans, les bras...) et que les raccourcis soient un peu scabreux, mais ça c'est normal, c'est très dur à maîtriser. Pour le cernes, un conseil : essaye de faire ton dessin avec un cerne de départ très léger (genre "je fais les contours") et augmente progressivement les valeurs de gris, du plus clair au plus foncé (---> crayons 2H, HB, 2B, jusqu'au 4B). Ainsi, les zones d'ombres et de lumières vont apparaître d'elles-mêmes, et le cerne disparaitra. Tu auras un rendu plus réaliste et moins dessin d'enfant.
T'as quand même une sacrée patte Hate !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
effectivement !
re-!
Juste du papier kraft et du crayon, avec toute la magie d'un scanner pourri Ouais, la numérisation ca chie ><
Dernière modification par Trent (11.08.2011 08:09:51)
Qui a pris les hippies pour les mettre dans un zoo ?
Qui a pris les beatnicks pour les mettre au cachot ?
Qui a pris les manouches pour les mettre en enclos ?
Eh, Monsieur Normal, c'est bien vous.
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com … Ff9HhAg%3D
La peinture est mon métier, je suis Artiste peintre. J'ai fait 5ans d'étude dans le milieu donc j'ai pas tellement de mérite.. mon site est en cours de construction.. wanna see more? go http://tblart.tumblr.com/
tu as fait saint luc, c'est ça?
Nope.. Académie royale des beaux-art de Bruxelles...
David Bowie
Jack Sparrow
Un Rockeur quelquonque
Un griboullis fait un cours l'an dernier (mais un de mes meilleurs x) à la base y'avait que la gratte j'en étais super fière ! du coup après avec les deux ou trois heures de cours qui ont suivit j'ai essayé de remplir…)
Un délire fait aux feutres à l'alcool après les avoir bien sniffés :0
Et sinon ce week-end j'ai retrouvé mes affaires d'art plastique du collège, j'avais pas peint depuis au moins la quatrième, j'avais jamais sérieusement peint en fait, alors avec les restes j'ai voulu voir ce que j'arrivais un peu à faire :S
(Je vais continuer à m'entraîner XD et racheter du matos !)
Pas mal ! (:
D'ailleurs merci Garu de m'avoir fait découvrir Cave Story, il est terrible ce petit jeu !
Merci et de rien
d'ailleurs celui qui trouve à quel moment de l'histoire ça correspond je lui offre un bonbon
J'aimerais avoir quelque chose de mieux à montrer mais j'ai pas le même niveau avec une tablette qu'avec un feuille. (puis d'abord c'est la classe)
*fille de joie* c'est quoi ?
Je ne sais pas vraiment, j'avais juste fait une petite tête au début, puis j'ai voulu lui rajouter des petits bras et des petites jambes. :3
C'est un peu tardif pour dire ça, mais supers dessins rock !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost