Bon moi je me demandais juste si Tengen Toppa Gurren Lagann existait en format papier, ou si c'était seulement un anime? (Je suis juste fan de cet anime, alors je need la version papier si elle existe \o/)
Dernière modification par Dustdevil (13.05.2011 14:34:23)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide, charmants lombriks !
Voici la source de mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=exKwPZIR5v8 (de 0:40s à 0:50s)
Cette musique m'obsède depuis tout à l'heure. Je suis persuadée de l'avoir déjà entendu mais impossible de savoir dans quoi. Je pense que c'est dans un film mais plus j'y pense, plus ça m'embrouille.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, histoire de me déstresser (il m'en faut peu, je sais) je lui en serais très reconnaissante
Dernière modification par melusine (25.05.2011 21:15:39)
Ben c'est marqué dessus °_°
« Medwyn Goodall - Behold The Darkness »
Par contre si tu vise précisément l'intro qui fait la la LA LA LA la la la, ce genre d'effet au violon est assez courant dans les musiques de films où il se passe des trucs mystérieux : à l'oreille il y en a dans les OST de Wolf, Basic Instinct, Alien ...
YouTube - Jerry Goldsmith - Basic Instinct Suite
http://www.youtube.com/watch?v=QTRIS3rmjKM
Dernière modification par Orme (25.05.2011 21:47:20)
Gone West across the sea
Je ne cherche évidemment pas le titre de la musique (ok en me relisant je vois que c'était pas forcément clair) mais le film qui a utilisé cette musique.
Bon, si elle est reprise partout je peux comprendre qu'elle m'est familière mais bon.... Ça m'déçoit.
Merci Orme
Dernière modification par melusine (26.05.2011 06:32:45)
dust devil => oui, j'ai les 2 premiers tomes
Bien le bonjour !
Je fais du kayak-polo et pour l'entretien des kayaks, il faut régulièrement changer les mousses de protection à l'avant et à l'arrière...(cf. image)
Le problème, c'est de trouver de la mousse suffisamment dense (plus qu'un coussin de canapé), et relativement peu cher dans la mesure où on les change plusieurs fois dans l'année. Pour l'instant je m'arrange avec des "frites" de piscine chez Decathlon, mais elles ne durent pas longtemps. J'ai bien cherché à Castorama, je n'en trouve pas....
Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver ce type de mousse ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et plusieurs couches de vieux pneus de vélo tout-terrain découpés + colle néoprène + ( au besoin une frite de piscine décathlon à l'interieur ) , ça va pas ?
Gone West across the sea
Non pour le coup le pneu est trop dur. Le but de ces mousses est d'amortir les chocs entre kayaks et kayakistes...:/
mais merci pour l'idée quand même
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Il me semble que mon frère met de la mousse américaine légèrement trafiquée. Enfin, il fait la sienne quoi! Ca incite à savoir un peu bricoler. Je lui demande et te redis.
Sinon, un truc en expansé, genre du polystyrène rigide ou une merde dans le genre?
Ou alors des mousses comme celles pour les galeries de voiture?
Les pneus sont à proscrire, surtout quand tu t'entraines dans une piscine!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah, oui je n'avais pas capté la partie « -polo »
Mmm, et sur le meme principe que mes pneus multicouche, mais avec des gaines d'isolation de tube en mousse de type Hutchinson, comme on en trouve à Leroy Merlin ou Mr Bricolage ?
Gone West across the sea
Ced > la mousse expansée est trop dure et le polystyrène ne tient pas longtemps à cause des chocs, il se casse
Et pour ce qui est de la piscine j'aimerai bien pouvoir m'y entraîner, mais la ville de Nantes n'est pas de cet avis
Mais je veux bien connaitre la recette de ton frère !
Orme > il faut que j'aille voir ça, ça pourrait être intéressant !
Dernière modification par Argonarz (29.09.2011 20:34:17)
Et sinon avec du liège ? C'est plutôt solide et souple, tu peux l'hydrofuger facilement en gardant l'idée d'Orme du multi couche.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Et des lames de rasoir, t'y a pensé?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le liège est trop dense pour le coup
Par contre les lames de rasoir.......il faut juste que les arbitres ne voient pas le sang après
Je crois que je vais rester sur la frite....et comme ça au moins j'aurais la patate à chaque match
Dernière modification par Argonarz (30.09.2011 14:48:03)
A mon tour de demander votre aide
Je recherche deux choses:
-Un logiciel qui me permette de jouer des sons aléatoirement au démarrage de Windows;
-Les sons des tourelles de Portal 2 son par son.
Vous l'aurez deviné, j'aimerais pouvoir, lorsque j'allume mon ordi', entendre des petites tourelles me saluer d'un "Bonjour mon ami", "Vous voilà !", "Je vouuuus voiiiis", etc. (Ainsi que quand j'éteins mon ordi). Mais à part MusicStart, ne fonctionnant que pour le prochain allumage et non pour tous, je ne trouve pas grand chose
Je vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas à tous les coups : si le logiciel se lance à chaque démarrage, en théorie c'est bon !
Et s'il ne se lance pas systématiquement, il suffit de le rajouter dans les raccourcis des logiciels à lancer au démarrage.
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Justement, il faut le lancer dans une session pour paramétrer le truc=> Choisir le ou les sons, et appuyer sur ok. Et ça ne fonctionne que pour le démarrage suivant, et c'est une manip' du type "au prochain démarrage: appuyer sur ok", donc il faut tout le temps faire la démarche.
Par contre pour l'idée du logiciel au démarrage, merci, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, mais ça va m'être utile pour la Nyan Barre
Ce que tu cherches s'appelle un « windows events sound randomizer ». Il en existe des 10aines, tu devrais trouver ton bonheur.
Gone West across the sea
Pour les sons tu peux aller faire un tour ici, tu as tous les sons du jeu et si tu es malin tu pourras les récupérer d:
Par contre ce sont les sons de la version originale.
Ah je n'avais pas vu ce message Merci beaucoup !
Ce que tu cherches s'appelle un « windows events sound randomizer ». Il en existe des 10aines, tu devrais trouver ton bonheur.
Merci \o Je cherchais "sons démarrage aléatoire" ça m'envoyait tout le temps sur des problèmes de "démarrage alatoire".
Merci beaucoup à vous tous