Re-bienvenu Swarmadd apres son autoflagellation en public, et rebienvenu a wormsarmaggedon007 qui m'a fait un petit coucou mais qui a fait d'horribles fautes dans mon pseudo pourtant beaucoup plus simple que le sien.
Bienvenue MaxiTroller, Swarmadd et wormsarmaggedon007 !
Savez-vous danser la carioca ?
Dernière modification par l'élu (16.09.2011 16:58:56)
J'écoute l'élu (mais l'élu de quoi ?) et je me présente donc.
Ben moi c'est Ezoah (CO) et voila, ca fait assez longtemps que j'traine sur lelombrik mais je viens seulement de passer le pas de l'inscription. Sinon, j'passe ma vie a l'ordi (caymal) et j'aime pas grand chose si ce n'est les hommes et les femmes. J'ai bien envie de vous raconter ma vie afin de vous faire chier, mais pour l'instant je vais me retenir (mais vous n'y échapperez point !!)
Ébenbienvenuatoiezoah !
etbenmerciayawa
Bienvelue !
Bienvenue Ezoah !
Sais-tu danser la carioca ?
c'toi le velu.
L'élu, je ne danse point cela mon cher.
Dernière modification par Ezoah (18.09.2011 09:39:33)
Je suis sûr que c'est toi qui n'a pas envi de te faire chier à raconter ta vie
Bienvenue en tout cas !
Tuto : Faire un Loop
Bienvelux alors !
Merci
(non, mais après tout le monde va tomber amoureux de moi et tout, ca va etre galere etc...)
Ezoah > La bienvenue à toi ! Après pour tomber amoureux de toi, encore faut-il faire ses preuves !
Ta grammaire, en tout cas, ça va, même si tu ne dois pas connaître ni les accents, ni le c cédille... et ça, c'est pas très très bien...
n'est-ce pas nono ?
Dernière modification par samaï (18.09.2011 12:48:06)
Je connais, mais pratique peu. Merci à vous tous.
Bienvenue Ezoah.
[...]
n'est-ce pas nono ?
Grammar Nazi, reporting for duty:
J'écoute l'élu (mais l'élu de quoi ?) et je me présente donc:
Ben moi c'est Ezoah (CO) et voilà, ça fait assez longtemps que j'traine sur lelombrik mais je viens seulement de passer le pas de l'inscription. Sinon, j'passe ma vie sur l'ordi (caymal) et j'aime pas grand chose, si ce n'est les hommes et les femmes. J'ai bien envie de vous raconter ma vie afin de vous faire chier, mais pour l'instant je vais me retenir (mais vous n'y échapperez point !!)
Merci
(non, mais après tout le monde va tomber amoureux de moi et tout, ça va être galère etc.)
(Bon, hein, c'est vraiment parce qu'on m'invoque, en vrai j'suis pas aussi pointilleux ! Bienvenue donc :3)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
good job, boy !
Bienvenue aux nouvelles/nouveaux/autres nouveautés !
(et il manquait aussi le n'accent sur traîne ^^)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...