Ah oui, peut-être... puisqu'il aime l'olive.
(re-blague pas drôle toussa!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je l'ai probablement déjà posté ici, il fut un temps... Mais je ne suis pas un assidu du forum, donc je le reposte, pour les newbies.
dhabrelin, censément "d'Habrelin" (avec le d' histoire de faire genre, et le Habrelin qui sonne comme un courtisan de Marie-Antoinette), c'était mon nom de scène, à l'époque où je faisais de la psychélectro expérimentale matinée de trip-hop (sans déconner)*. A la base c'est parti d'un délire entre potes qui a failli se concrétiser sur une compil du collectif Jaune/Orange, chose qui ne s'est jamais fait pour des questions de représentations, mais surtout parce que je voulais que ce qui était parti d'un délire ne reste qu'un délire.
Voilà.
* à part ça, je suis un mordu de metal. En fait, je suis comme les fromages belges: un peu de tout.
Par contre... Pourquoi "Jeune supportrice" bordel?!
Par contre... Pourquoi "Jeune supportrice" bordel?!
C'est vrai, t'es plutôt vieille !!
...j'suis un mec surtout. ^^
...j'suis un mec surtout. ^^
Ils doivent attendre les résultats de l'analyse, parce que dans le doute...
Merde, 'faudrait que j'fasse tester ma fille également alors, histoire de voir si je suis bien son père...
Ou sa mère...
Je sais, tu es un escargot ! ;-)
Excellent !
Je croyais que dhabrelin avait dit un truc particulier pour avoir droit à "jeune supportrice". Mais en fait c'est juste un modo qui s'est trompé de sexe !
Alors ? Qui c'est le modo qui ne fait pas la différence entre une fifille et garçon ?
Je veux savoir ! Sa vie privée doit en être que plus passionnante.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Prq Maxitroller ? parce que le jour ou je me suis inscrit sur lelombrick, c’était la période ou tout le monde cherchais a se personnaliser dans un comportement de boulet sur le site.. comme je voulais être un chieur (ce que je fait mal sur le net, j'avoue) me suis dit que je pouvais être le troller de service... problem?
Sur internet tout le monde choisit un pseudo, rare il est de mettre son prénom.
Je me demandais d'ou viennent certains pseudos? Pourquoi ce choix plutot qu'un autre? "Lachez vos com'! xD"
Mais lol. toujours plus inventif
Pourquoi pas.
Vu que je n'ai aucune originalité, j'ai piqué mon pseudo a un livre. La petite fille de 8 ans portant ce prénom étant comme moi une bizardouilleuse et me donnant envie de la croquer, je porte ce pseudo avec fierté après en avoir essayé une centaine d'autres.
T'as essayé une centaine d'autres petites filles avant ça ?!? O_o'
Heureux que tu aies enfin arrêté ton choix (et pas dans la date...)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
centaines de millier avant mon petit ^^
Si j'ai choisi mon pseudo, c'était en rapport avec mon ancien sur le site (zangetsu) quand j'avais 14 ans, et n'ayant pas trop voulu me casser le cu- crâne, j'en ai fais une diminution histoire de ne pas totalement passer pour un adolescent prépubère fan de manga (vu que ça fait quelques temps que j'ai arrêté de les lire, ça finit par devenir trop cher, ou moins intéressant, rayez la mention inutile.)
En temps normal mon pseudo c'est Alkiarr, pseudo trouvé sur dofus il y a fort longtemps, par pur soucis de ne pas me fouler à chercher un pseudo, j'ai appuyé au hasard sur plein de touches de mon clavier et j'en ai fait une contraction prononçable