Pages 1
juste pour savoir dans quelle province se trouve des lombrik belge.
moi je suis dans la province de namur prés de dinant
rockroxasfull > meme si il aurait du lire la charte du forum avant de poster son premier message, et par consequent en connaitre toutes les modalites, je pense qu'un peu de tact envers les nouveau ne fait pas de mal...
Alleï une fois savez-vous, je suis de la banlieue sud de Liège... Marseille que ça s'appelle savez-vous...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est un peu beaucoup au Sud de Liège ça
Qu'est-ce que tu en sais, t'as déjà vu une carte ?
Moi j'kot à Tournai, dans le Hainaut.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Internat à Tournai pour moi.
j'habite depuis 5ans à Bruxelles mais suis originaire de Andenne, juste a coter de Namur...
Perso, je suis sur Mons (Hainaut, donc).
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Si tu viens de Mons, tu es obligé d'être ami avec Elio sur Facebook
'suis pas sur Facebook
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
salut les copains
je suis belge moi aussi (pour ceux qui ne l'aurais pas deviner sur LLB ...
je suis inscrit depuis 2007, mais c'est mon premier message sur le forum ( je pense, je sais pu -_-' ), faut croire que je me fais grave chier ce soir.
je vient du Hainaut, prés de quiévrain (mais pas quiévrain même, ça craint c'te ville ...), j'ai fais mes études a Mons (St Stan.), puis tournai (d’abord St luc, internat, puis l'ACA en kot), ensuite Rance a coté de Chimay.
il y a 1 ans je suis partis bosser en Bretagne, et en décembre je suis venu en région parisienne (toujours pour le boulot), en fait, j'aurais préférer aller a quiévrain ! .... -_-
bonne soirée a tous
Moi je me suis perdu en chemin. Car comme on dit, les Alsaciens sont des Belges qui n'ont pas réussi à atteindre la Suisse.
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on apérote?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Pages 1