Aujourd'hui j'ai un extrait de chanson dans la tête long d'environ 4 ou 5s qui tourne en boucle sans interruption. [...] « Shot a (incompréhensible) on me ! Come on baby set me free »
Le refrain d'Angel de Judas Priest ?
Edit : Même si dans Judas Priest c'est un mec qui chante et que tes paroles sont trop longues mais bon...
Dernière modification par tholes2 (10.09.2011 21:00:06)
Tuto : Faire un Loop
Nan, 10fois trop mou
je vais devenir fou !
EDIT: Si je la trouve pas, c'est qu'elle existe pas, du coup je pourrai me permettre de « l'inventer »
Dernière modification par Noisette (10.09.2011 21:18:01)
Propre> J'crois qu'il y a un site/forum qui te permet de retrouver des chansons en t'enregistrant en train de chanter ce que t'as en tête. Tu d'vrais pouvoir le trouver grâce à monsieur google.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ouais mais j'sais pas chanter
« Bouuuuh ! »
Sinon dans le style y a songtapper=> Tu tapes l'air avec ta barre d'espace. Bon, ça marche bof, mais sait-on jamais.
Aujourd'hui je me suis remis à la conduite. Me le faut ce permis.
A WILD DSS HAS APPEARED !
°~~~~~~~~~~~~
Haha, moi je l'ai, moi je l'ai
Haroux a écritAujourd'hui je me suis remis à la conduite. Me le faut ce permis.
A WILD DSS HAS APPEARED !
Être aussi désespéré que DSS, je ne crois pas que cela soit possible, non.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'bien pour ça que je dis ça
°~~~~~~~~~~~~
Se l'être fait voler plusieurs fois et continuer à lutter ( Oui, c'est de la lutte à ce niveau. ) pour l'avoir, j'appelle pas ca du désespoir
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
c'est qui qui qui vient au cinéma des cinéastes à place di clichy pour voir le dernier episode du VDF jeudi prochain???
EDIT: nan laissez tomber, ça fait tard pour moi, je le regarderai tranquilou devant ma télé dimanche
Dernière modification par rockroxasfull (13.09.2011 17:07:23)
Aujourd'hui, je suis allée m'acheter internet x]
Jen, this, is the Internet.
Se l'être fait voler plusieurs fois et continuer à lutter ( Oui, c'est de la lutte à ce niveau. ) pour l'avoir, j'appelle pas ca du désespoir
J'avais lu 'violer'... +_+'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pour tous ceux qui jouent à Minecraft:
Et d'ailleurs, suis je le seul à avoir une 1.8 complètement instable qui plante littéralement toutes les 2 minutes ?
°~~~~~~~~~~~~
Salut à tous chers Lombriks !
C'est moi, Swarmadd ! (Pardon pour le double compte)
J'ai envoyé un mail à Alix il y a quelque temps car j'ai un fichier à fournir à Haricot ! Je n'ai toujours pas eu de réponse malheureusement, j'aimais bien commenter/poster parfois, et puis mon titre, même s'il était "neutre" !
Je m'excuse auprès de Hate mais j'étais d'humeur franchement pourrie ce jour là (et ce n'est toujours pas une raison pour prendre la peine de se connecter à un forum pour une telle chose, même si j'ai "assumé" et me suis auto-botté le train par la suite)
Bah sinon, juste pour info, ce qui m'avait mis en boule (que c'est rare!) s'est bien arrangé et tout va pour le mieux désormais !
nolife> Sympa l'image sur minecraft ! J'ai fait découvrir à mon neveu et il est à fond dedans (en mode peaceful au début héhé) ^^
ps. Chers admins, sans pour autant de mettre une image du chat potté, pourrais-je s'il vous plait récupérer mon compte ? En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui !
Ok si tu écris 100 fois "Je suis désolé, je ne recommencerai plus. P.S. : Tiépo, quel bel homme."
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo > Ayant arrêté les études depuis longtemps, ne possédant plus de scanner, et sachant avec aisance me servir de la commande copier/coller, ce ne sera pas évident d'accomplir cette sanction dans toute sa splendeur ! (et le post pourrait être moche et un peu combo breaker sur les bords)
Et je n'ai jamais mis en doute ta toute beauté et ta puissante masculinité, et ce pseudo qui a le pouvoir de transcender le forum par son unique évocation !
Pardonne moi ...
jajaja... Les 3 derniers post m'ont bien fait rire
Merci LLB pour toute cette bonne humeur
idem :')