Bonjour à tous
Je suis nouvelle, j'aime bien les jeux et discuter
J'espère passer de bons moments avec vous
Je vais finir prophète.
Bienvenue sinon !
Edit: My bad, j'le suis déjà
Dernière modification par nolife'salive (24.08.2011 00:22:21)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
merci à tous pour votre accueil
et non je ne suis pas rousse
Ben voila.
Ca fait un p'tit moment que je suis inscrit sur ce site et après avoir posté quelques vidéos,
j'me suis dit: "tiens! Si j'allais faire un tour sur le forum!"
Ben ca y est,j'y suis
Bon j'suis pas du genre très bavard,mais j'veux bien discuter de tout et de rien.
PS: J'ai vu un peu plus haut qu'il y avait quelques mosellans dans le coin. Rassurez vous,vous n'êtes plus seuls
Et bien-venue !
\o/ 5-7 représente ! Bienvenue à toi !
Bienvenue !
Bon ben je vais poser des questions si t'es du genre pas très bavard !
*** /me ébloui FreddyK avec une lampe qui fait mal aux yeux. ***
Ton nom ? Ton activité professionnelle ? Tes passions ? C'était toi le passeur qui bossait pour Frizo le frisé mancho ? Elle est mouru étranglé, vous aurez pu la tuer ! J'vais vous montrer que qu'est ce que j'dis c'est qu'est ce qu'il faut retiendre ! Colonel Moutarde avec le fer à lisser dans la soute à bagage ! Et deux qui nous font six !
Voilà, j'ai fini.
Tuto : Faire un Loop
Ah, ah... la Moselle... ça me fait toujours penser à du fromage qui pue, mais qui pue grave, mais je ne sais jamais pourquoi. Tu sens le fromage?
Bienvenue, sinon.
Et le bienvenue aux autres annélides qui passent par ici pour forer quelques galeries.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bienvenue FreddyK !
Sais-tu danser la carioca ?
Houla! Toutes ces questions!
Bon,je vais essayer de repondre le plus serieusement possible
-Mon nom: Ce n'est ni Freddy,Ni K,mais Christophe (je sais ,ça n'a rien à voir avec mon pseudo,mais j'avais pas envie d'me faire ch*** à chercher)
-Mon activité professionnelle:Effectivement,j'ai bossé en interim comme passeur pour Frizo le frisé mancho. Mais j'ai laissé tomber pour bosser en usine.
-Mes passions:Le cinéma,les jeux vidéos et p't'etre des autres trucs mais faut que je cherche
-Oui je sens le fromage mais seulement au niveau des pieds.(ce qui est très pratique pour mon elevage d'asticots et ma fabrique de parmesan)
-En ce qui concerne la carioca,j'ai pris des cours quand j'étais jeune fille.Mais après mon opération,je trouvais que ce n'etait pas assez masculin,alors j'ai arreté.
Voila,j'espere avoir repondu à toutes vos questions
Dernière modification par FreddyK (04.09.2011 10:08:52)
Salut à tous, je découvre (et oui il faut bien un jour ) grace à mon nouveau qui me laisse plus de temps devant le net. 29 ans, à Nice ++
Tu découvres quoi grâce à ton nouveau quoi ? o_O
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Salut à tous, je découvre mon pénis (et oui il faut bien un jour ) grace à mon nouveau microscope offert par mon père qui me laisse plus de temps devant le net. 29 ans, à Nice ++
Dernière modification par Haricot (05.09.2011 11:29:44)
Pour LaBrik, je revendique un statut du type LomB.
Je te souhaite la sinon.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bienvenue LaBrik !
Sais-tu danser la ?
Et la question que nous nous posons tous... mais pourquoi?
Ced> je suggestionne plutôt "Lombrik à trous", non ?
Sinon, bienvenue Labrik ! Il est rare de voir une personne laisser un vide dès son arrivée, en général on attend plutôt le départ...
Cela dit, crois bien que toute la communauté lombrikienne est prête à t' et que chacun te montrera sa grande, te pénétrerant juste après d'un grand sans qui t'empêchera longtemps de t'.
(combler les trous par un des mots suivants : accueillir - convivialité - enthousiasme - pareil - ennuyer)
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Bienvenue labrik ! Ici tu pourras
Bienvenue à Labrik à Brak. Commencer par un texte à trous ça me rappelle mes exercices de...
(remplissez comme vous voulez. )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.