supprime tes caches?
bon...j'ai réussit. j'ai pensé que 120 était la taille maximal donc j'ai diminué de quelque pixel et ça as été tout de suite je vous remercie quand même pour votre aide
ps: le f5 ne servait a rien car j'ai déjà essayer avant et même attendu au cas ou il y aurait du temps pour qu'elle change mais la ça as été donc voila
J'ai regardé un peu la télé ce soir. C'est trop bien, il y a plein de chaines du monde entier chez ma copine.
Par contre, force est de constater que l'exception culturelle française est belle et bien morte et enterrée en matière de média. Ca fait franchement très peur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je t'interdis de m'appeler "exception culturelle française", et tu vois... je ne suis pas mort, encore moins enterré!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Yes!
Content de te revoir, mon petit Marseillais, et ravi de voir que les eaux de la Joliette n'ont su te garder plus longtemps pour ta trampouille des patinettes. Que la bonne (maman te) garde!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu m'émeus mon grand, oui, oui, tu Mêêêê-Meuh!!!!!!!!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Les Ch'tis à Ibiza.
EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE CED !!1111
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oh vinguette...
Je trouve que le créateur du cookie devrait être milliardaire ...
http://www.lelombrik.net/images/42085/n … blanc.html
Utilisateur Mangrove. Mais comment peut-on écrire de telles choses?
Smile, you're on CCTV!
Avec les doigts ..
*fille de joie* de journée qui avait bien commencé, des projets sérieux et prometteurs qui se montent, des contacts et des expériences, et en trois mots, ton entourage qui te décourage et te promet un avenir plus noir qu'un trou de balle de chèvre... Monde de merde.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
*fille de joie*, 3.125 km à la nage ce midi, et j'ai fait une sieste de 2 heures 30 dans la foulée.
Et maintenant, j'ai mal à mes mollets (surtout au gauche, parce que j'ai eu une crampe dans la piscine).
Smile, you're on CCTV!
Marcel, une tournée générale !
Et je comprends Samaï aussi (j'aurais ajouté ceci dit que s'il s'écoutait moins parler, alors sa réunion 'pédagogique' aurait été bien justement pédagogique et moins longue pour tout le monde!). Je déteste les collègues qui en font des caisses, comme s'ils étaient supérieurs aux étudiants! Merde, bande de trous de balle! Il faut leur apprendre le respect!
C'est vrai, d'autant plus qu'ils étaient quatre. Il faut savoir qu'au début de la réunion, pendant que tout le monde s'installait, j'allais justement leurs demander combien de temps cette réunion allait durer et ainsi m'excuser de devoir partir plus tôt. Normal quoi.
Mais manifestement, ils ne se sont pas vus avant pour se raconter leurs vacances...
"He's awake who thinks himself asleep."
NO PONEY THREAD ON THIS BOARD.
GET THE FUCK OUTTA HERE !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Petit poneyyy,
Petit poneyyy,
Tu es tout gris et tout petit,
Petit poney,
Petit poneyyy...
Gone West across the sea