>avouer que c'est bien trouvé quand même
nono> tu connais pas???
Cf mon edit que j'avais fait pour éviter de trop flooder, mais bon c'est perdu visiblement x)
Donc oui, pourquoi tu me disais ça, j'vois pas à quoi ça faisait référence !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Mais D:
C'est Noisette qu'avait mis sa moustache, pourquoi on parle de moi !
°~~~~~~~~~~~~
Ouais Nono c'est plutôt ça :
Gone West across the sea
>ha autant pour moi, je parlait pas de toi nolife', je parlais bel et bien de noisette... vot' pseudo commence pareil, j'ai donc mal formuler, je m'en excuse. j'oubliais que c'était toi que l'on appelait Nono...
je passe pour quoi moi....
Dernière modification par rockroxasfull (31.08.2011 12:45:25)
Orme> T'as quand même super géré pour ce montage
rox'> Aaaah ! Mais Noisette il s'appelle pas vraiment Noisette, 'faut l'appeler Propre, il a triché en changeant de pseudo.
Dernière modification par nolife'salive (31.08.2011 13:08:08)
°~~~~~~~~~~~~
Ca fait depuis 2006 que je n'étais pas allé chez le docteur des yeux et j'ai toujours la même vue. Je ne dois franchement pas être normal...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Après que tu ais terminé ta croissance, ça diminue presque plus (si t'es myope) ...
Donc c'est normal
Après évidemment, plus tu montes dans l'âge, plus ça se dégrade ... Tu deviens presbyte Mais si t'es myope, c'est pas la chose la plus grave au monde ... (question de punctum proximum, toussa toussa ...)
>Ced ; c'est tout??? ptit joueur j'y suis aller y a pas longtemps mais ça faisait plus de dix ans que j'y étais pas aller... et je n'ai aucun problème
Dernière modification par rockroxasfull (02.09.2011 12:31:07)
Bande de losers. J'y suis jamais allé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si ça se trouve t'es myope ou presbyte, mais tu ne le sais pas.
"He's awake who thinks himself asleep."
Oyé oyé ! Pourquoi ne pas refaire le monde (Changer une règle du site) ?
Au lieu de proposer un fichier par heure, pourquoi pas 2 fichiers par heure ?
Si cela pose un problème au niveau de la capacité du serveur ou quoi ou qu'est-ce, qu'on me prévienne
C'est surtout pour les modos que ça se gâte. ^^
RAAAAAAH HORAIRE DE MERDE
Ah, ah... la Moselle... ça me fait toujours penser à du fromage qui pue, mais qui pue grave, mais je ne sais jamais pourquoi. Tu sens le fromage?
merci pour ce fou rire. :')
-Oui je sens le fromage mais seulement au niveau des pieds.(ce qui est très pratique pour mon elevage d'asticots et ma fabrique de parmesan)
le munster, mon cher, le munster !
Dernière modification par samaï (04.09.2011 13:30:46)
Moi la Moselle me fait penser à une cuite à la Mirabelle ... Ma pauvre tête T_T
Gone West across the sea
bonjour a tous, je sais déjà que certains vont vouloir m'envoyer un lien pour me présenter mais je le ferais demain car je ne peux pas trop le faire now, en fait j'ai un problème, voila:
j'ai un avatar tres simple depuis que je me suis inscrit a lelombrik mais j'ai envie de changer mais il y as un problème quand j'enleve l'autre et que je télécharge le nouveau avatar, il ne change pas dans mon profil c'est toujours le même...
PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!!
pour info mon nouveau avatar ferrait 120 sur 68 et ne peserait que 5.82 Ko donc devrait être accepté alors je ne comprend pas pourquoi il ne change pas.
si vous pouvez m'aider ce serait gentil.
vYse59
F5 ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.