...et je regarde, parce que là ça vaut le coup :
Gary Moore - Parisienne Walkways
Un très grand monsieur que j'ai découvert un peu trop tard
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En ce moment j'écoute le Guile's theme
http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
Oh yeah ! è__é je bois du coca, mais cette musique rend que chaque gorgée absolument épique !! GAHHAAAHAA >: D
Dernière modification par Noisette (25.08.2011 17:01:07)
Rustie - All night
Yes le morceau est sur soundclound, je viens juste de choper le mp3, je partage donc directement, c'est tout chaud voyez vous-même, pas exceptionnel mais de circonstance!!! All night!!!
Une sélection de musique électronique éclectique (éclectisme: attitude philosophique consistant à choisir dans plusieurs philosophies les éléments qui paraissent intéressants pour constituer un système complet): absurdavid.typepad.com
Northern Lite - Looking at you (Live im Centrum) parce que ça fait longtemps, c'est la version live que je préfère, elle était sortie en dur et je l'ai peut-être bien sur un vieux disque dur lui aussi... (pas le son j' espère... )
Hood - You show no emotion at all parce que je le réécoute vachement ces derniers temps (découvert sur un sampler inrocks en 2001 que j'ai sous les yeux) et puis c'est bien beau avec le clip cette petite pop électroniquement croustillante
et puis pour finir alors, même punition, mon titre préféré des Notwist que je réécoute pas mal en ce moment (découvert sur le même sampler) et que c'est bien aussi avec le clip: The Notwist - Pilot
Livraison de vieux classiques à moi!!!
Dernière modification par Absurdbrik (26.08.2011 10:41:20)
Une sélection de musique électronique éclectique (éclectisme: attitude philosophique consistant à choisir dans plusieurs philosophies les éléments qui paraissent intéressants pour constituer un système complet): absurdavid.typepad.com
Le New jack swing, quel bonheur
Dernière modification par Weedemption47 (26.08.2011 20:38:10)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
J'écoute vachement
Wolfgang Voigt (interview mixé par lui-même avec son morceau "Du musst nichts sagen").
Co-fondateur et co-proprio du label Kompakt avec Michael Mayer & Jürgen Paape, il signe sur ses propres sous-labels Profan, Protest & maintenant Kafkatrax.
Ses 3 sorties kafkaïennes (2011) (tracks rigides, ardus pas toujours accessibles à la 1ère écoute...) ainsi que le morceau Frieden ressorti sur la dernière compilation Kompakt (V.a. - Total 12,Août 2011) font mon bonheur!!!
Bon c'est sûr, c'est moins funky swing oldschool que New Jack Swing...
Hillary Hahn jouer du violon.
Gone West across the sea
At The Gates - Kingdom Gone
Pâté, jambon, bûches, steacks et consorts
Dernière modification par Swarmadd (27.08.2011 17:44:12)
Bah là je dis de la techno, du live et de la vidéo:
-avec pour monter, un peu de Vitalic @ Paris, Social Club (13.11.2009)
-puis pour un peu de profondeur... et de darkness, une touche de Terence Fixmer @ Paris, Social Club (13.11.2009)
-ensuite pour la ligne, un soupçon de Popof @ Paris, Rex Club - 03.12.2009
-et pour finir en légèreté, une pointe de Stimming @ Paris, Social Club - 14.11.2009
Bon, bah... gute Nacht!
Je regrette pas les 1$ que j'ai payé pour l'avoir.
Je vous invite à écouter ça ...
Imprégniez-vous d'une bonne dose de funk-ska-hip-hop !
Et foutez vous une bonne claque avec cette ligne de basse et ce piano jazzy à partir de 2:55 ...
AWESOME
Amon Tobin - Bridge, la quintessence de l'electro jazz.
Amon Tobin
Noir Désir - Lazy (live)
Ca me donne envie de gueuler comme un petit porcinet de bon matin
Amon Tobin
T'aimes?
Là tout de suite maintenant actuellement, c'est le génial Welcome Home, de Coheed & Cambria.
Une tuerie, un chant parfait (Bruno Sanchez, un clone capillaire de Slash), un rythme percutant, de subtiles nappes d'instrus à corde, tout ce qu'il faut pour faire un morceau qui dépote.
Et après je vais enchaîner avec CAFO, de Animal as Leaders. Pour ceux qui connaissent Buckethead, sachez que celui-ci se fait enterrer par Tobin Abasi, le guitariste d'AAL. En plus le clip déchire.
Enjoy!
Dernière modification par dhabrelin (30.08.2011 18:14:43)
Gone West across the sea
ALESTORM YAY. Du bon groupe écossais ça !
Alestorm - Shipwrecked
Pacque c'est que du bon.
Ça à cause de feyfey
http://www.youtube.com/watch?v=bRdo7WXTVoM&ob=av2e