Salut !! ben moi j'y joue aussi mais... je ne l'ai pas acheter c'est un pote qui me prête son compte ! je voulais savoir si il y à bien une bonne âme pour me le payer et je lui payerais par bulletin de versement . et ouais faut avoir confiance ... mais j'espère que je pourrais y parvenir !
merci et bon jeu !
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
petit suisse >
malheureusement non :'(
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
XD j'aime \o/ Bon bhé du coup je me suis trouver un autre server sympa tant pis. En attendant que pensez vous de la 1.8 qui va arriver? Des impressions?
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai pas encore de compte premium mais juste pour vous rejoindre (le server où je suis actuellement se dépeuple vitesse grand V :'( ) vais m'le payer!
Si j'ai du courage (et/ou de l'aide) je referais mon mobtrap! -
A plus sous l'bus!
Ronron fais le chaton~
c'est moi ou le serveur est totalement dead ?
Il l'est.
Le nombre de baraques en feu à cause de la lave, lol.
J'ai presque envie de faire le con avec un briquet.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Plop. C'est possible d'être whitelisté ? Même si c'est mort. Mon pseudo c'est Bobbite. (Et c'est possible de rajouter un pote aussi ? Qui s'appelle Omgwhat)
Merci !
Yo ouech, je voudrais être dans la whitelist... Tout ce que j'ai à dire...
Et ben pour ton premier message Azertymy c'est court et bref....
Le serveur est bien mort :'( Ça me fait de la peine.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Peut on me rajouter sur le serveur ? pseudo nanashidu13, j'ai une bonne expérience du jeu.
Pour bien mentir, il faut que ton mensonge devienne vérité
[en retard]
J'ai enfin acheté Minecraft, c'est toujours possible de vous rejoindre?
Pseudo : Willeed
Web site: Anti-Travail
Alix, aurais-tu l’amabilité de "restarter" le serveur? Merci d’avance \o/
alors le serveur etant assez desertique je propose un autre petit serveur sympathique avec certes plus de regles mais tous aussi jovial ^^ http://www.fastcraft.fr/index.php?sid=e … d161a8f676 bien sur vous devez lire les regles et faire une demander de whitelist qui n'est pas courte et qui vous presente bien voila a plus peut etre
qui ne tente rien ne rate rien
Heu... ça fait quelques jours que j'arrive plus à aller sur le server. J'ai juste droit à un "logging in..." puis
"connexion Lost
Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out"
(pour info je suis en beta 1.7.3 sous Mac OS 10.6.8)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Je pourrais vous rejoindre? [ENFIN!]
J'ai minecraft depuis quelque temps déja,meme si le serveur est dead j'aimerai vous rejoindre
Pseudo in game : somakilleur
Dernière modification par somakilleur (27.09.2011 16:58:41)
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Bientôt Minecraft sur android. :3
Hey les minecraftiens
Je vous aies abandonné un moment .
Avant de tenter de revenir je voudrais savoir si le monde et toujours le même et si le serveur a été remis on?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.