>Trent : t'es le fils caché de Polnareff ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Vadente en mode antonio banderas, je succomberai presque
Une tite photo des galets de Cagnes-sur-mer (avec un poisson devant), pour rester dans le sujet.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
>Feyfey : apparemment! J'vais en touché 2 mots à ma mère..
Qui a pris les hippies pour les mettre dans un zoo ?
Qui a pris les beatnicks pour les mettre au cachot ?
Qui a pris les manouches pour les mettre en enclos ?
Eh, Monsieur Normal, c'est bien vous.
Mais biscotte t'as pas les yeux bleus ? Ou je confond avec une autre rousse de llb (c'etait melusine ? Ou j'ai completement fumé)
Non moi j'ai les yeux marrons
Oui je pense que c'est Mélusine qui a les yeux bleus, mais j'en suis pas sûre !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci Roxinette (c'est sympas ça non ?) mais ce sont des photos du temps ou ni to ni moi n'étions inscrits ! j'métais amusé à regarder les premières pages du trombi (ce que je conseil aux nouveaux, c'est sympas )
.
Dernière modification par melusine (14.04.2013 21:33:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu t'es trompée de topic je crois :
"He's awake who thinks himself asleep."
Je vais finir par choper le melon
Roxxy> cool j'suis un intime t'as vu
sinon mélusine je vais éviter les formules pompeuses pour te dire que t'es belle ! Ben dis donc j'suis bien content que t'ai apporté la réponse à la conversation avec biscotte.
(Apparemment pas le seul)
Mais du coup j'ai un truc pour les mecs du fofo : on sait que lelombrik est un aimant à jolie fille d'internet (ça a été dis sur ce topic plein de fois...), donc je vous laisse faire comme ça :
"Au fait, c'est pas [insérer un pseudo d'une lombrikette] qui a les yeux [une couleur] ?"
(Mais c'est aussi valable pour les lombrikettes qui veulent reluquer les lombriks, sauf que vadente va avoir trop de demande )
(Ayawa> "sauf que vadente va avoir trop de demande " Wtf ? Les filles du forum seraient-elles devenues pédophiles ? L'esprit maternel sûrement.* Mais plus sérieusement, wtf Oo)
Biscocotte> Haha Et toi en mode "poisson sur la plage", ça a son effet aussi
Melusine> Très jolie la photo, ça te met vachement en valeur, et très jolis yeux aussi
*A y'est, voilà que je me mets aussi à me traiter de gosse. Vous avez déteint sur moi !
Raaah mais non ! Voilà une éternité que je suis pas venu sur ce forum, par peur d'y repasser ma vie (non, pas comme on repasse une chemise), et je tombe sur un des seuls topic qui soit toujours actif depuis 2005 ! Et en plus, faut y poster une photo de soi ! (Et je fais beaucoup de phrases exclamatives, aussi !)
Donc, en formel:
Et en moins formel (parce que non, je suis pas tous les jours en chemise):
Good day everyone.
Dernière modification par ptikrazy (14.08.2011 17:34:59)
L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.
C'est vrai que tu es très jolie mélusine.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Arrête de poster des photos de Martinique, j'ai pas de vacances moi, zut xD
Chanceuse va.
L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.