On avait déjà eu un avant gout avec le coup des 500 posts, mais je crois bien qu'on a définitivement perdu iwAx...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Je crois qu'il ne s'est pas encore remis de sa gueule de bois.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Non, non, rien de grave, juste un client bien con et bien chiant, et rien de tel que le defouloir pour se soulager...
D'ailleurs ca va beaucoup mieux, je reviens a l'instant d'un seminaire au Crowne Plaza de Lima, avec notamment pleins d'anfitriona (je sais pas comment on dit en francais) venezuelenne et tres jolie...
[EDIT] j'avais pas vu les messages de shanfyr et de fessefesse
fessefesse > de ce cote la plus de soucis, j'ai arrete l'alcool jusqu'a vendredi...
shanfyr > mon objectif est maintenant 5000 posts... d'ailleurs je ne reclame rien (pas envie de me retrouver avec un statut a la nolife), mais celui que j'ai n'est plus trop d'actualte...
Dernière modification par iwAx (10.08.2011 23:44:28)
Zébuuuuuuuuu !
J'sais pas toi mais mes yeux ne sont pas triangulaire. j'te conseille daller voir un medecin assez vite
En fait j'ai toujours eu un faible pour les yeux trianguaires ...
(Le coup de soleil qui recouvrait tout mon dos est presque parti en moins de 24 h )
[...]
(Le coup de soleil qui recouvrait tout mon dos est presque parti en moins de 24 h )
Moi j'ai gardé mes pieds rouges-violets 2 semaines après mon coup de soleil...
Aujourd'hui, en revenant du Macdo, je suis tombé sur une publicité qui m'a obligé à m'arrêter pour la prendre en photo. Ca m'a surpris. (Oui oui, il y a quelque chose de spécial dedans, un message subliminal, si on peut dire)
Puis je ne répondrai rien à ces provocations
feyfey a écritUn peu comme Vadente quoi...
iwAx a écritMais Vadente c'est pas un petit enfant?
Si ce n'est
=>http://dump-it.fr/upload/images/8b84859 … 365edd.pngEdit: Haha, j'avais pas vu, mais les deux "smileys" de mon post se ressemblent étrangement
On provoque pas, on établit les faits. C'pas pareil.
J'avoue.
c'est pas très très bien...
+1 samaï ! ^^
Aller, rendons à César ce qui est à César : faut avouer que pour son âge Vadente il écrit bien. Peu d'élèves de primaires atteignent ce niveau aussi précocement.
Il est tard, va au lit avant de te faire gronder.
Oh t'as le duvet qui commence à venir vad
C'est dans la sincérité que l'on reconnait les vrais amis.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.