lol ca c'est des chouettes reves les narines qui coulent
ca pourrait faire réfléchir
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
-le "tu cours mais ça avance pas" : très troublant celui-là
Tu as trop regardé le clip de Tripping !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
et oui je reve souvent de boisson et de fumette bizar bizar pourtant je voudrais bien rever de belle dame mais non mon subconscient n'est pas d'accord !
L'Habit ne fais pas le moine mais les moines font la biere et le camembert
Boulette Is al3x <3
marre marre marre
J'ai encore revé de serpent degueulasse!!! Et ma mere qui me disait dans mon rêve, pour bien me rassurer "s'il y'en a un c'est qu'y'en a d'autres' ...
Et c'est lorsque le serpent m'approchait, que j'ai été reveillée brutalement, par mon tel qui vibrait sous mon coussin
Facile ça le serpent.
C'est un symbole phallique. Tu rêves de sexe en résumé..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un symbole phallique...
Des vibrations...
Hummmm.
mdrr c'est vrai? ca veut dire que j'en ai envie?
C'est en rapport avec eve dans la bible?
Par contre le serpent n'etait pas menaçant, enfin je sais pas s'il me voulait du mal mais j'avais trés peur! Et il etait de couleur verte
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la gym avec des amis et que le prof nous faisait courir les 12km haies en posant ces saucisses sur le terrain pour essayer de nous faire aller plus vite... au final c'était moi qui courais le plus vite et quand j'ai dit au prof que j'étais végétarien il a tiré une de ces tronches...
Après y'a les arroseurs automatiques de plantes qui se sont mis en route et on a pu boire... o_O
Et avant ça jme souviens avoir rêvé d'un type qui visitait lelombrik.net... et qui essayait de taper plein d'urls différentes pour essayer de le haxxer... mais le site était trop bien pour pour qu'il y arrive !
J'étais un clown qui essayait durement d'avoir du succes pour etre celebre.
Je me déplacais avec une mongolfiere qui partait tout le temps en vrille (pas moyen de controller un bazar pareil au fond!)
et je fuyais des especes d'hulement horrible mais je ne savais pas ce que c'étais
mon plus fameux reve : j'étais dans mon collège à l'époque, avec une troupe de résistants contre une armée formée de pions et de profs... Nous sommes parvenus à prendre d'assaut une salle de permanence dans laquelle nosu avons trouvés de grands frigos remplis de foetus humains et extraterrestres (grande période X files)
Sephi tu rêves de saucisses... symbole phallique.
De plus, tu rêves que tu es le plus rapide, ce qui impressionne donc ton prof.
Au vu de ces deux éléments, je peux affirmer,
qu'inconsciemment (ou même pas si ça se trouve),
tu as envie de te taper ton prof de gym.
Merci pour l'analyse Ifrit, mais ça fait 2 ans que j'ai plus de gym. Bien essayé quand même !
Nous sommes parvenus à prendre d'assaut une salle de permanence dans laquelle nosu avons trouvés de grands frigos remplis de foetus humains et extraterrestres (grande période X files)
Foetus humains, symbole phallique...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je n'raconterais plus mes reves j'ai peur maintenant!
jubelee a écritNous sommes parvenus à prendre d'assaut une salle de permanence dans laquelle nosu avons trouvés de grands frigos remplis de foetus humains et extraterrestres (grande période X files)
Foetus humains, symbole phallique...
ça veut dire que je revais de faire l'amour avec un pion ? J'ai beau chercher... Y avait bien le fameux stagiaire prof de sport, mais c'était l'année suivante.
resultat des courses: tous les lombrikiens sont des osbédés chexuelles
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
En meme temps c'est un peu suppersticieux(ortho??)
on interprete des exprimations de notre subconscient en fonction des evenements que l'on a vécu ou de ce qui nous préoccupe comme des moyens de prévoir l'avenir
(bien que ca peut etre tres amusant je suis daccord)
oui je ne trouvais plus le mot :p
j'ai ésité entre ca et exprimance mais ca faisait encore moins sérieux
Dernière modification par Yevon (21.08.2006 11:36:13)
c'est mignon
en ce qui me concerne, je suis pas daccord avec toi HLVS!