Si, Zeb est issue de Second Life où je l'ai créée il y a 3 ans et sur lequel je vais aujourd'hui vraiment très peu, juste pour y voir de temps en temps quelques amies que j'y ai encore... et pour les Couleurs du fond, elles sont celle du MFG
Tout s'arrange toujours... même mal...
Merci Zebulon ça fait du bien un peu de soutien
Origine de mon avatar .. Hum hum tout simplement parce que les ornithorynque domineront le monde ! Niark niark niark
Mais elle est où Jeanne ?
Et comment ces bestioles sont sensées réaliser une telle prouesse ?
iUser > De la même façon que les loutre ont faillit le faire...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Perso c'est un personnage que j'adore dans l'anime seitokai Yakuindomo (juste EPIC cet anime au passage) il remballe à chaque fois ses collègues du conseil des élèves qui ont tendance à dévier sur le c*l dans chacune de leurs conversations, ce qui donne des trucs géniaux...
==> je viens de capter que j'avais "uppé" un topic vieux de 6mois...mais j'assume...
Dernière modification par Dustdevil (03.08.2011 22:50:43)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Moi je peux pas répondre sinon je fais tomber la database.
Gone West across the sea
Moi de paint.
San > 39 messages en 6 ans. Tu pourrais au moins être pertinent.
J'ai toujours aimé le principe des masques à gaz, mon avatar est la photo d'un article de journal de 1941, qui parle d'un nouveau type de masque à gaz de l'armé, avec lequel il est possible d'avoir une conversation toussa toussa... je trouvai le design bien coolos, ça lui fait une tête de chien.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Des Moomins. Parce que j'aimais bien le dessin animé petite et parce que je trouve le design des petites bêtes sympa. D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai cherché un épisode sur youtube et je me suis rendu compte que la voix du rigolo personnage à l’appétit pantagruélique répondant au doux nom de Sniff était également celle de GRIPSOUS LE CLOWN !!! T_T
je ne veux pas parler du mien, c'est dégueulasse...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.