yo c'est mon aniv aujourd'hui je laisse ici un mega site qui permet de nyaniser un site et lelombrik nyanisé:
http://nyanit.com/
http://nyanit.com/www.lelombrik.net/
juste MAGNIFIQUE
Bon anniv' haseo-san !
Pour les nyans dommage qu'ils ne se retournent pas pour aller dans l'autre sens...
merci francis!! bon anniv rtfm
Joyeux n'anniv' Tenev! :3 *SLURP*
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Joyeux anniversaire au lombrik péruvien.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bon anniv' IWaX.
Bon anniv' iWAX ! o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Un très bon anniversaire à "perry la peruche enrager", juste parce que j'adore ton pseudo x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Feliz cumple iwAx, cumpleaño feliz, te deciamos a ti. ou "jappy berrthdey"
et perry la perruche enrager si vous l'dites ! Bien special ça !
Vive le Pérou et les perruches.
Vive les pérouches !!
Un immense merci a vous tous amis lombric!!!
Je vous aime tellement tous autant que vous etes
Bon annif' iwAx
Encore merci, ca me fait vraiment plaisir
Dernière modification par iwAx (02.08.2011 16:46:45)
Bon anniversaire à zombrik et ses 30 ans, faut le soutenir, il deprime ! T'inquietes pas vieux, euh mec ! Dis toi que c'est deux foi moin douloureux que quand tu as 60 ans. Meme si deja les jeunesde 14-15 ans doivent te voir comme leur possible arriere grand pere
(Bon je dis ça, je dis ça mais je sens quelques mauvais regards se tourner vers moi du fond de la salle...)
Bon anniversaire zombrik ! Avoir 30 ans ça fait quoi ? Je sais pas demande aux vieux du fofo. Quoiqu'ils ont une certaine propension à disparaître passés la troisième dizaine ( la preuve on voit plus Cali ). Aller courage ! Un petit son rock dans les nonoches et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Y'a pas que les vieux qui partent du fofo, y'en a beaucoup qu'on voit plus du tout, et ils manquent pas mal d'ailleurs...
Bananiversaire en tout cas !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon anniv !